à tous! Voilà, aujourd´hui je prpose un tout nouveau jeu fait maison: les enchères de Ratchet!
Les règles de ce jeu sont relativement simples:
1/ Inscriptions:
Tout le monde peut s´inscrire!
2/ Début du jeu:
Chaque joueur commence la partie avec 10000 boulons qu´il a emprunté à la banque ( moi
), le but du jeu est de réussir à rembourser cet argent et en plus à faire fortune! Comment faire? En enchérissant! Vous allez proposer des objets en rapport avec Ratchet que vous jugez originaux, beaux, etc... et chaque candidat va enchérire en propsant un prix supérieur à son prédécesseur si l´objet l´intéresse! Mais vous allez me dire que cela ne sert à rien de dépenser de l´argent car vous en devais à la banque! Au contraire: un objet que vous achetez par exemple 5000 boulons, si vous le revendez sa mise à prix commencera à 4999 boulons!
3/ Réglement intérieur (
) :
-Pour éviter le flood et le boost, pour chaque enchère, chaque forumeur ne peut enchérir que 2 fois.
-On ne s´occupe que d´une enchère à la fois.
-Le jeu durera jusqu´à dimanche. Tous ceux qui n´auront pas remboursé leurs dettes seront éliminés et une nouvelle partie commencera avec ceux qui reste.
-Ne proposez pas des trucs débiles comme: cuillère à café ayant été utilisé par Drek.
-Proposez des choses qui pourraient beaucoup plaire aux autres.
J´ai peut-être oublié des trucs dans ce cas je reviendrais dessus.
Bon jeu!
¤´¨)
¸.•´
(¸.•´•¸.•´`••• Liste des inscrits ---->
/
¤´¨)
¸.•´
(¸.•´•¸.•´`••• Emprunts ---->
/