Chapitre 1 :defi Imposible
Apret la rencontre de jak et daxteur dans dreadzone dans Ratchet : Deadlocked jak et ratchet quit vivent toujour separrer donc chaqu´un chez eu sur leur planet ratchet recoit un info robot
Ratchet:Hein a non pas encore
Clank: jait bien peur que oui
Info Robot:?enfin ma chance de vous recontrer sale hero
enfin vous ete a moi et a mes service cars je peux me trensformer en n´importe quoit hahahaahah vous devrier sauvez solana encore hinhahahahahahah.
Ratchet:quoi! il peux ce rensormer en n´importe quoit non desoler on va prevenire jak
Clank a parfait
Ratchet allo
Jak:a tien salut ratchet
Ratchet je croit qu´on a une mission plutot louche il y a un enemi qui ce trensorme en n´importe quoit donc personne sait sa forme reel alor quon doit ce defier a luit
Jak quoit a non tu sait pas sa forme reel danse qua sa risque detre la mission la plus difficile quon va fair
Ratchet:jait bien peur que oui
alor que jak et ratchet et leur compaguion dans leur enorme vaiseaux,il parlait au presidant quit est toujour la pour les probleme.
Fin a suivre le prochaint chapitre.