Ah tiens, j´ai oublié de mettre mon avis ^^
Ben je suis pas contre la sortie d´un prochain opus Ratchet & Clank sur PS3, surtout que les persos seront beaucoup mieux modélisés, les explosions plus explosives... ^^ Je viens de voir le trailer de Burnout Revenge sur X-Box 360 cet aprèm´, et les graphismes sont nettement meilleurs que ceux de la PS2, ça donne presque envie d´acheter la X360 ET le jeu même si on l´a déjà sur PS2 :p
Par contre s´ils le font, ce serait préférable de faire un dernier épisode sur PS2 avant de se lancer directement dans un projet sur PS3. Comme ça ils sortent un nouvel épisode sur PS2, ils attendent 2 ans, le temps que certains aient acheté la dernière console et ils sortent la suite de la série - tout comme ils l´ont fait dans le passage entre la PS1 et la PS2 pour Spyro. ^^
J´ai plus qu´à calculer si dans 2 ans j´aurai assez d´argent pour me payer la PS3 et le nouveau Ratchet, ça devrait faire 600€... avec 180€ chaque année, c´est pas gagné ^^´ Il va falloir que je fasse du forcing pour une augmentation d´argent de poche.