CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchetstartique idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 19:36:14

Il y a toujours beaucoup de fautes, certaines rieuses: Comme vous avez PUENT... :lol:
correction: Comme vous avez pu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 19:38:14

Tu pourrais améliorer un peu, je trouve que les choses se passent un peu vite et n ne saisit pas trop l´histoire.
Relax, prends bien le temps de décrire la situation,...
Et tu as msn ou pas ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 19:40:37

Tiens, fais passer tes textes par la déja avant de les poster: http://www.anglaisfacile.com/speller/
Ca ne corrige pas la grammaire, juste l´orthographe, mais c´est déja ca.

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:11:36

Ok merci pour l´adresse

Mais j´ai plus msn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:25:40

allez, un petit :up: pr le topic de mon protégé.
Leo, il faudrait quand meme poster le chapitre suivant la.... :lol:

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:33:33

================================
Chapitre 3:Le début de la soluce
================================

Al:XXW 88188 HUIRTQ,c´est ma machine à remonter dans le temps.

Le présidenet: Et ça nous servirai à quoi???A alleer dans le futur pour se faire plus vitee massacrer par Drek??

Al:Mais noj,on pourrait aller dans leee futur pour attaqueeer Drek par surpris.

Skid:trop cool man,mais je resterais là au cas où il se passe quelqu´chose... :peur:

Ratchet: Il se passe toujours quelque chose.

Le président:Vous oublier que drek possèdera un armée assez puissant qui aura le pouvoir de détruirt toute une galaxie. :snif:

Al,Ratchet,Skid: :oui:

Sacha:Mais alors a quoi servirait XXW 88188 HUIRTQ??

Le président:Je ne sais pas mais chacun seconde perdu est une de gagner pour Drek.

Al:Je pourrais essayer un calcul.Monsieur le président,redonner moi tout les renseignements sur la base de Drek.

Lee président:O.k...la base de Drek se trouve sur la planète Nefer de la galaxie Nimdas,ça base est protèger par un bouclier sur puissant qui tiendra 78 ans,dans 2 ans un être mi-robot mi-homme pourra traverser son bouclier,dans 50 ans tout lee monde pourra passer.Il aura après cela crée une trop grande et trop forte armée pour que nous l´attaquions.
Voila.

Al:Mais,ce ne peut être complet.Par exemple quand je veux savoir la masse de..vous,président.Vous ne devez pas me dire "je pèse 60 kilos"mais vous devez me dire"mon bras droit pèse 4 kilos dont 2,3 kilos d´os,1,5 kilos de chair et 1,2 de muscle"pareille pour votre bras droit,vos pieds,votre tête,etc...O.k???Aller on recommence.Courage!! :ange:

Le président: :-( Huuuummmmmm...alors je reprends;la base deDrek se trouvee sur la planète Nefer de la galaxie Nimdas,à 123 kilomètres,45 mètres et 456 centimètres de la position actuelle du phénix.Sa base est protègeer par un bouclier sur puissant violet de rayon 8.246539 Km donc de diamètre 16.493078Km.Il tiendra 78 ans,2 jour,4h36 et 45 secondes;dans 2 ans,1h18 et 18 secondes un être mi-robot mi-homme pourra traverser son bouclier violet de rayon 8.246539 Km donc de diamètre 16.493078Km,dans 50 ans tout le monde pourra passer à travers son bouclier violet de rayon 8.246539 Km donc de diamètre 16.493078Km.Mais son armée sera assez puissant pour détruirt une galaxie de taille équivalant a celle de Bongo.Elle sera composé de samouraï de puissance 28,donc il faudra 5 coups de fusil antimatière,la munition coûtant 500 boulons,il vous faudra 2500 boulons pour tuer un samouraï.Elle est aussi composé de barbares de puissance 12 avec 4 armes de rechange:l´épée,le fléau,le fouet et le bouclier,pour eux il faudra "seulement" 1.5 coups de fusil antimatière se qui veut dire qu´au 2eme coups l´ennemi sera transpercer.Voila,terminé.

Al: C´est tout?? :question:

Le président :Oui..

Ratchet:...Et sa suffit.

Al:O.k ,je commence les calculs

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:34:51

Et voila!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:53:53

Ah, quand même !
Je trouve quan même ce chap. un peu appauvri en longueur, tu crois pas ??

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:33:35

Ouais :honte: :hum: mais je vais essayer de me ratrapper pour le prochain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 18:24:29

pas de prob

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:08:30

OUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!

Sauvé!!Le truc , en fait s´est que je joue en même temps a la play

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 19:17:29

pk sauvé ??

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:53:45

Car,"pas de prob".

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:57:49

Matt2006,est ce que ta calé que,
on n´est que 2 et ont n´a écrit :fete: 53 :fete: messages...S´est surtout grace a toi.
Sinon j´en n´aurais pas écris 10...pour être sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 11:51:28

on n´est pas que deux, on l´est depuis la moitié de la 2éme page, mais il faut bien que qqun te soutienne :lol:

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:56:59

Oui,et c´est....toi.
Pas de bol :lol:

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:59:08

Et ca va quand même moins vite à 2 qu´à ...plusieurs.

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:18:11

=========================
Chapitre 4:Les résultas
=========================

Pendant qu´Al faisait ses calculs,Elga avait quitté son siège pour aller dans la salle de gym VR que Ratchet avait installé après son retour de DZ.
Le soldat tout en dodmant était aller chercher un oreille "C´est bien plus confortable" avait il dit en dormant.
Skid était redevenu organique faisait de l´exercice ,pour la forme.
Clank faisait une partie de jeu vidéo contre Vénus qui gagnait 13/15,c´était un jeu de plasmapong.
Ratchet et Sacha étaient les seules sages qui était resté avec Al et le président.
Le président était deveneu un peu plus décontracter:il jouait à "La guerre des Blargs" sur l´écran géant de la salle des commandes.Il était au niveau 3 "la bataille entre vaisseaux",son bouclier n´avait plus que 43,3% de vie et il avait encore 9 vaisseaux à détruirt et 2 vagues de 15 vaisseaux.Il l´y restait 5 torpille et 7 grenades.Tout le monde attendait sagement quand...

Al:Euréka,j´ai trouvé.

Il le cria tellement fort que les hauts parleurs se déclanchèrent et ses paroles retentir dans tout le vaisseau.Ainsi la force Qwarq revieent dans la salle dees commandes.

le président:Non,pas maintenant.Il me restait 3 vaisseaux a envoyer à la casse,1 torpille et 2 grenades,18,8% de vie et votre cri ma effrayer puis j´ai foncer dans une astéroïde.Snif... :snif2:

ratchet:raconte Al,on t´écoute.

Le président:Non,il faut que je recommence...Ah vous étiez là,racontez Al, je vous écoute.

Al:En faite, en prenant 536389-1264647x4253654758=M°31426 et puisque 5,8.10**m=6,13.10**al et 1al=9,46.10**m et E=Mc2,j´ai trouvé l´arme qui seerait la mieeux contre ses ennemis.
C´est simple, non??

Le président: :hum: Bien sûr.

Ratchet:J´avoue que j´ai laché après "En faite".

Clank: :bravo: Al et après que fait on ?? ?

Al:Et binnn,grâce à ma cervelle sur développer,j´ai aussi trouvé la solution pour battre Drek:
Primo:il faudrait désactiver le bouclier de Drek en allant dans le futur.Il faudra être discret.
Deuzio:revenir dans le présent,vivant.
Troizio:avoir une armée de rangers pour anéantir l´arméee de Drek.
Cinquio:détruirt entièrement la base dee Drek et redonner vie à la planète Nefer,s´il est encore possible.
Mais avant il faut décider qui partira pour cette mission... :fier: :fier:

Skid: :cool: man mais je vais pas me présenter là,pour tes éléctions. :peur: :peur:

Le président:ton plan a l´air de tenir la route , décidons qui partira en mission:contacrons le Capitain Qwarq.

Ratchet:Décidons sans lui,il doit dormir chez lui, à Métropolis.

Le président: Mais s´est a lui que vous devez le nom de votre équipe...

Ratchet:Justement,il nous fait honte,je pense que...

Le président était entrain d´appeler qwarq:

Le président:Qwarq,ici le président.Je vous convoque au phénix immédiatement.

Qwarq:Quoi, maintenant...pas possible,il passe le dernier épisode de "Mariage des Amibe",quand Ebdouarg va révéler don vrai secret à Tianotier pendant la pièce de théâtre de Pacsckalle.

Le président:Vous tenez à ce que la force Qwarq s´appelle encore la force Qwarq.oui ou non?
:doute:

Qwarq:....Oui.

Le président:Alors venez.

Qwarq:Bien.

Le président(en racrochant):Voila une chose de faite.

Al: En attendant Qwarq,je vais construire l´arme, elle s´appellera la précision ailé,un sniper.J´en ais une autre le morfozaigle.

Le président: Bonne idée, moi personnellement,je vais recommencer ma partie.

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:19:32

J´ai mis longtemps car j´était seul :lol:

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:21:51

T´en pense quoi, Matt2006??

:d) :question: :g)

Il est bien??