=========================
Chapitre 4:Les résultas
=========================
Pendant qu´Al faisait ses calculs,Elga avait quitté son siège pour aller dans la salle de gym VR que Ratchet avait installé après son retour de DZ.
Le soldat tout en dodmant était aller chercher un oreille "C´est bien plus confortable" avait il dit en dormant.
Skid était redevenu organique faisait de l´exercice ,pour la forme.
Clank faisait une partie de jeu vidéo contre Vénus qui gagnait 13/15,c´était un jeu de plasmapong.
Ratchet et Sacha étaient les seules sages qui était resté avec Al et le président.
Le président était deveneu un peu plus décontracter:il jouait à "La guerre des Blargs" sur l´écran géant de la salle des commandes.Il était au niveau 3 "la bataille entre vaisseaux",son bouclier n´avait plus que 43,3% de vie et il avait encore 9 vaisseaux à détruirt et 2 vagues de 15 vaisseaux.Il l´y restait 5 torpille et 7 grenades.Tout le monde attendait sagement quand...
Al:Euréka,j´ai trouvé.
Il le cria tellement fort que les hauts parleurs se déclanchèrent et ses paroles retentir dans tout le vaisseau.Ainsi la force Qwarq revieent dans la salle dees commandes.
le président:Non,pas maintenant.Il me restait 3 vaisseaux a envoyer à la casse,1 torpille et 2 grenades,18,8% de vie et votre cri ma effrayer puis j´ai foncer dans une astéroïde.Snif...
ratchet:raconte Al,on t´écoute.
Le président:Non,il faut que je recommence...Ah vous étiez là,racontez Al, je vous écoute.
Al:En faite, en prenant 536389-1264647x4253654758=M°31426 et puisque 5,8.10**m=6,13.10**al et 1al=9,46.10**m et E=Mc2,j´ai trouvé l´arme qui seerait la mieeux contre ses ennemis.
C´est simple, non??
Le président:
Bien sûr.
Ratchet:J´avoue que j´ai laché après "En faite".
Clank:
Al et après que fait on ?? ?
Al:Et binnn,grâce à ma cervelle sur développer,j´ai aussi trouvé la solution pour battre Drek:
Primo:il faudrait désactiver le bouclier de Drek en allant dans le futur.Il faudra être discret.
Deuzio:revenir dans le présent,vivant.
Troizio:avoir une armée de rangers pour anéantir l´arméee de Drek.
Cinquio:détruirt entièrement la base dee Drek et redonner vie à la planète Nefer,s´il est encore possible.
Mais avant il faut décider qui partira pour cette mission...
Skid:
man mais je vais pas me présenter là,pour tes éléctions.
Le président:ton plan a l´air de tenir la route , décidons qui partira en mission:contacrons le Capitain Qwarq.
Ratchet:Décidons sans lui,il doit dormir chez lui, à Métropolis.
Le président: Mais s´est a lui que vous devez le nom de votre équipe...
Ratchet:Justement,il nous fait honte,je pense que...
Le président était entrain d´appeler qwarq:
Le président:Qwarq,ici le président.Je vous convoque au phénix immédiatement.
Qwarq:Quoi, maintenant...pas possible,il passe le dernier épisode de "Mariage des Amibe",quand Ebdouarg va révéler don vrai secret à Tianotier pendant la pièce de théâtre de Pacsckalle.
Le président:Vous tenez à ce que la force Qwarq s´appelle encore la force Qwarq.oui ou non?
Qwarq:....Oui.
Le président:Alors venez.
Qwarq:Bien.
Le président(en racrochant):Voila une chose de faite.
Al: En attendant Qwarq,je vais construire l´arme, elle s´appellera la précision ailé,un sniper.J´en ais une autre le morfozaigle.
Le président: Bonne idée, moi personnellement,je vais recommencer ma partie.