Alors j´utilise mon propulso packpour voler vers PS4 et utilise ma bobine de plasma sur les gardes au pied de la tour qui sont en train de me tenir la jambe et , grace au eclairs , je les tue tous et je continue mon assension vers le sommet . Là , un groupe de vaisseau et essaie de me faire tomber et il reussisent en tirant droit dans mon dos ( dans mon propulso pack en gros)et par chancce je m´accroche a la paroi de la tour et je saute sur les vaisseau et done une furie de coup de poing sur la coque qui cede et attrape le pilote par le col et lui dit :
" T´inquiète pas , si tu tombe tu sera juste mort rien de grave encore mieux tu sera un heros ! Tu debarassera le monde d´une ordure ( en gros toi)."
Et je le lache dans le vide ( en faite y se fait pas mal parce que pendant mon discourt , le vaisseau chutais et donc il a pas eu trop mal mais j´ai redressé a temps). Puis je monte en haut aa grande allure mais a cause de la vitesse monte beaucoup trop haut mais , heureusement , les autre vaisseau on detruit le mien et comme sa j´ai chuté pile sur la tour ( les debris de mon vaisseau detruisit les autres ) .
Là je rencontra gleemab mais pas de blème je lui est fait le toreador et il est tombé dans vide cette idiot puis je sauta avec PS4 de la tour et , encore heureux pour moi , il me servi de cousin a l´arrvié ( y c crashé avant et ma sauvé car je suis tombé sur lui)
Voila