CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis- missions Ratchet.

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:49

alors...???

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:18:57

eh ben je tire une munition de tempete en arrivant sur les lieux infestés d´ennemis et elle les tue tous grace a ses eclairs sauf ace et deux gardes ( 1 de chaque coté ) alors je cours jusqu´a l´un des gardes en tirant au griffeur sur ace pour l´affaiblir et la je cours sur le torse du 1er gardes se qui me permet de me projeter sur le 2eme en 1 salto arriere au dessus de la tete de ace je tue le garde a la clé et je saute sur le coté rapidement ( n´oublions pas le coté lapin :lol: ) et je tire un coup de découpétoire sur le 2eme garde ce qui achève ses souffrances .
Il ne reste que moi et ace et la il tire une mun de telt 2 se qui ne me laisse qu´un unique nano alors je saute dans les airs et je lui mets des coups de clés a la vitesse de l´eclair .
nos nanos sont au mm niveau alor il me bombarde et je meurt . .. mais non j´avais gardé mon vieu nanopack et boom ace qui était pris dans un rire diabolique recu un bon coup de bombardator
Et oui ace finira en canard de feu QUELLE HONTE
AHAHAHAHAHAH ! !!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:21:17

super première missions réussie :lol:
pas mal ta fic
" ace finira en canard de feu" c´était pas mal!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:23:46

et toi omega ta pas d´idée?

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:31:02

qui veut s´inscrire pour faire une missions?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:46:11

Alors j´utilise mon propulso packpour voler vers PS4 et utilise ma bobine de plasma sur les gardes au pied de la tour qui sont en train de me tenir la jambe et , grace au eclairs , je les tue tous et je continue mon assension vers le sommet . Là , un groupe de vaisseau et essaie de me faire tomber et il reussisent en tirant droit dans mon dos ( dans mon propulso pack en gros)et par chancce je m´accroche a la paroi de la tour et je saute sur les vaisseau et done une furie de coup de poing sur la coque qui cede et attrape le pilote par le col et lui dit :

" T´inquiète pas , si tu tombe tu sera juste mort rien de grave encore mieux tu sera un heros ! Tu debarassera le monde d´une ordure ( en gros toi)."

Et je le lache dans le vide ( en faite y se fait pas mal parce que pendant mon discourt , le vaisseau chutais et donc il a pas eu trop mal mais j´ai redressé a temps). Puis je monte en haut aa grande allure mais a cause de la vitesse monte beaucoup trop haut mais , heureusement , les autre vaisseau on detruit le mien et comme sa j´ai chuté pile sur la tour ( les debris de mon vaisseau detruisit les autres ) .

Là je rencontra gleemab mais pas de blème je lui est fait le toreador et il est tombé dans vide cette idiot puis je sauta avec PS4 de la tour et , encore heureux pour moi , il me servi de cousin a l´arrvié ( y c crashé avant et ma sauvé car je suis tombé sur lui)

Voila :content:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:51:19

aaa :lol: mdr
mision a peu près réussie :lol:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:58:46

quelqu´un d´autre veut faire des missions?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:02:39

Ta trouvé sa drole ?

Bon moi j´me sens d´attaque

et PS4 est vivant t´inquiète il est juste a moitié mort a l´hopital avec une machine de soutien pour survivre :lol: alors une mission !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:05:24

ok
alors turboblaster_45 est ton ennemi jurer depuis toujours(même si c´est as vrai) et il fait que de saboter tes inventions et cette fois ci tu as inventer une arme qu´il veut se procurer alors pour l´avoir il t´envoie des gardes dans ta base pour te voler ton arme alors toi et tes gardes vous devez vous battre et gagnez turbo!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:14:48

c bon omega ta assez d´info pour commencer ta mission?
:lol:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:24:13

Alors tout d´abord , j´envoie mes gardes sur ces gardes et sur turbo et les retenir , ensuite je vais a mon multiplicateur pour multiplier l´hydre de plasma et j´en donne un a chacun de mes gardes et mon j´en prends deux ( un dans chaque mains) tout les gardes de turbo sont battut y compris un grand nombre des miens et l´affrontement entre mes gardes et turbo commence ( ben oui j´veut pas risqué de me faire bobo :lol: :honte: ) alors tout mes garde epuise leur munitions sur turbo qui a fait que danser pour esquiver . Mes gardes fuit ( pourquoi je les ai fait a mon image ) Enfin bon je dois affronté turbo et je le descend a coup de double hydre de plasma et en faite quand je bdis que je le descend , c´est parce que mon hydre à fait un trou au sol vers man cave enfin y tombe dans ma cave et je libere mon invention secrete . .. Le
mange-mechant-qui-tombe-dans-la-cave-et-qui-sont-m
echant-mais-je-les-deja-dit
et trubo fuit mon invention ( tu crois pas que j´allais redire le nom de l´iinvention non mais) et il monte au toit ou se trouve mes vehicule ( enderoit bizzarre pour mettre ces vehicules) et je prends mon truboglisseur et pousse grace a lui turboblaster dans le vide et pis y tombe dans un trou que je sais pas pourquoi il est là

Voila :content:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:27:20

ok mdr
:rire:
trop méchante ton arme mange méchant qui tombe..... trop cool!

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:30:39

Donnez-moi une aute mission !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:37:57

alors heuuuu
a oui
missions: tu doit détruire la base de vince4x4(attention il a les armes les plus puissantes!) alors tu doit détruire sa base et sauver dark prisonnier au sous-sol de la base!

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:46:52

J´apporte mon mange-je-sais-plu-quoi et mon multiplicateur et je prends mon hovership et vais vers sa base . mon vaisseau se fais vite detruire et , pendant la chute multipli mange bidule et chante Buzz le Frog pour attirer les gardes mon armé mange bouffe tout les gardes , missile , ect . .. et grandissent grace a sa et je les fait manger la base de Vince et je fait gerber celui qui a bouffé Dark et malheureusement , il a vomit aussi Vince mais je dis a vince :

Regarde j´ai un ptit cadeau pour toi

Je lui donne un sabre laser ( ce des céréales kellog´s) et le laisse jouer comme un gamin

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:53:00

oua t´est un héros tu le c´est sa ? encore une?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:57:50

Oui !

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:05:48

:up:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb