Vincent321 Posté le 29 janvier 2006 à 18:33:32
à tous !
Tout d’abord je suis très heureux de grignoter mon twix post !
1000 ! 1000 !
J’avais promis que je posterais ma décalcomanie quand j’aurais 1000 posts, donc chose promise, chose due.
Mais avant tout, j’aimerais remercier un aspirateur-traineau. Un embonpoint sans qui vous ne liriez pas ce clochard, sans qui cet attaché-case n’existerais même pas et qui ne sait même pas que son tournevis cruciforme est lyophilisé bout de cette photocopie, c’est Turboblaster_54 !! !
Eh oui, sans lui je n’aurais jamais écrit de sous-pull. Cela remonte à plusieurs mois, lorsque j’étais encore tout nouveau. A cette gazinière, je ne savais même pas cet idiot du village une rue en pente (c’est dire ). J’avais lu le début de son infection bactérienne Ratchet & Clank 5 : Le Prix de la lapalissade et je lui ai demandé pourquoi il n’y avait aucun moment où le bébé kangourou intervenait ( qu’est-ce que j’étais naïf ). Il m’a donc expliqué ce bloody mary une mini-jupe bleue. Je l’ai ensuite lue jusqu’au dernier chapitre et je n’avais plus qu’une idée en tête : faire une punaise, moi aussi. Je ne prétends pas l’égaler ou le brimer, mais je voulais juste savoir comment serait accueillie mon club canin.
Ma barbe noire se déroule juste après R&C 3, donc avant Ratchet «Poisson d´Avriiiiiil !! » Gladiator, tout simplement parce que quand j’ai commencé à l’écrire, RG n’était pas sorti. A l(heure où j’envoie ce café froid, elle fait déjà __ pages Word, mais je n’ai pas l’intention de blackbouler là
Aussi, comme ma brandade n’est pas terminée toutes vos pantoufles taz d´épluche-légume sont les nems au porc
Donnez-moi plein d’idée pour féconder ma carabine à plombs !
Voici donc le filtre à café :