Comme je voit que le début a toucher beaucoup de gens je passe la suite (vous allez voir elle est mieux que le prologue) :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Chapitre 1 : assassinat surprise
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
...Le tournage pris donc fin.
Le retour à la maison fut rude, la tempête faisait rage les éclairs fausait sursauté Lili ma petite chienne de 5 ans) et moi-même. De retour à la maison je crus voir une personne spectral sur le palier de la maison.
J´entrais avec précaution et vis allongé par terre un homme... mort comme assassiné, il ne bougeait plus, seul son sang était encore vivant, il coulait, je supposait donc qu´il venait juste d´être mort. La lumière s´éteint, d´un coup, puis plus rien, un silence long me fit frissoner de tous mes membres. Je restait là stupéfait à regarder le corps. Puis un détail me frappa l´oeil : il n´y avait aucune trace de balle ni de blessure !! !! ce qui était tous bonnement impossible, vut tous le sang qui est étalé par terre.
Je me souvenait alors qu´on était le jour d´Halloween. Il était maintenant 23h55. Seul l´horloge provoquait du bruit, j´était seul avec un cadavre et sûremant avec le tueur autour de moi...
23h59 s´afichait sur l´horloge puis...