Moi j´en ai pas vraiment fait mais mon frère euh oui
Sur Final Fantasy 9 j´avais un peu de mal à trouver un trésor en effet le seul indice donné pour le trouver c´était une imageavec de la flotte
ce qui laisse supposer qu´il est dans l´océan mais bref... mon frère lui avait fini toutes les quetes avec le chocobo et donc cette quete là aussi ! je lui demmande donc de l´aide et il me trouve le truc sans problème en cherchant un peu dans ses souvenirs
mais juste là ma mre nous appele pour manger machinalement il fait pause va sur le menu sauvegarde choisis la première sauvegarde et envoie la sauvegarde ! Malheureusement cela se fit tellement machinalement qu´il sauvegarda sur sza parti qui étit quasi à la fin du jeu et où il y avait + de 60 heures de jeu...
Je sors alors précipitament de la chambre et ferme laporte avan que la playstation ou la manette me vienne à la figure
en effet ce jour là la manette alla s´écraser contre le mur
je le comprends imginez que vou avez bossé des week-end entier à tout faire , que vous avez fini la dernière quete et que vous avez accès à tout ! et quevoçus effacez tout
ca doit faire mal
2 ans lus tard je recommence une partie de ff9 sur ps2 avec une carte mémoire adapté... j´avais d´ailleurs pasé le virus du FF à un ami
toujours devant lui dans l´aventure aussi bien que dans les quetes je lui montrema partie (quasi autant avncé que anciennement celle de mon frère)... Revenant après chez moi le lendemain je met la carte mémoire et là....
Erreur fichier corrompu
Game Over vous l´avez ans le c*l -_-
Je ne fis voler aucune ma,ette mis l´envie m´est venu
56 heures et 37 min de jeu j m´en rapellerais toujurs... malgré ca j´ai recommencé une partieenconre plus réussi et j´aifait 70 heures de jeu sans prob avec tout débloqué... encore mieux que mon frère