CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grande bétise étant joueur

Vortex646
Vortex646
Niveau 66
01 mars 2006 à 11:44:36

Moi en provoquant après 4h de jeux sans avoir sauvé :malade: :rire2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 66
01 mars 2006 à 11:45:34

en provoquant un bug biensur :rouge:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:47:26

:-( ces pas cool sa moi c´était 2 pullor invincible j´avais beau tirée que sa fessait rien et j´en avait un autre ces qu´un rayon pince ne voulait pas sortir sa cachéte

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:52:13

moi,dans le seigneur des anneaux,le tiers âge,g recommencé une partie sur une sauvegarde où j´était au dernier niveau :-(

titi03210
titi03210
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:49:19

vous n´avez vraiment pad´bol !

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:08:16

moi, c´est une bétise de ma petite soeur... c´était dans le 3, je battais Néfarious, et je courais vers la victoire !! et voici catastroph sister qui arrive, et des "ze veux zouer, ze veux zouer" à tout bout de champ... "Non, pas pour le moment, c´est à mon tour..." rien à savoir, elle m´arrache la manette des mains et me fais tomber la playstation par terre... bien entendu, pas sauvegardé, et tout sauté...

...

vous avez deja eu des envie de meutre envers votre soeur ? :banzai:

seba99
seba99
Niveau 8
01 mars 2006 à 16:13:48

oui oui mais que quelque fois !! :rouge: :)
moi c´était dans le 2 et j´était déja dans la prison des robot ( le vaiseau volant, la ou on commence le jeu !! )bon enfin loin dans le jeu quoi!! :)
et au lieu de faire charger une fois j´ai fais nouvelle partie!! :rouge: et tous a foirer!! :)
:snif2: :snif2:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:14:39

Moi ?
Non rarement.
Ma soeur est plus grande et elle sait que quand je joue, on ne m´approche pas :-(( :fou:

Moi je viens de m´en souvenir, c´était dasn r&c 2 je battais le chefs des Thugs dasn son robot géant, j´avais recommencé plusieurs fois ce boss assez dur et là je sasi pas pourquoi :o)) l´image et le son se figent et plus rien. J´ai cru que c´était parce que j´avasi joué trop longtemps et que la PS2 avait trop chauffé et je l´avais presque battu.
Mais j´avais sauvegardé moi :-p

Donc j´ai recomencé au début de Snivelak :)

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:33:28

on appelle ça un bug mal tombé :rouge:

ça m´est aussi arrivé dans le 3, car au lieu d´avoir la vrai version, j´ai une version copié (oui, je sais que c´est pas bien, c´est pas moi c´est mon père !) et j´était au niveau de Aquatos... j´arrive au lieu ou on trouve Slim, et j´ai la vidéo. Mais les personnages egayait et l´image se figait avec toujours le même son en répétition... quand vous avez pendant un demi heure Ratchet répeter en boucle maismaismaismaismaismais... vous craquez légerement...

donc, pas de pitié, j´ai eteinds la PS !

titi03210
titi03210
Niveau 9
02 mars 2006 à 08:30:29

lol tout ça c´est pad´bol !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:45:03

Moi j´en ai pas vraiment fait mais mon frère euh oui :o))

Sur Final Fantasy 9 j´avais un peu de mal à trouver un trésor en effet le seul indice donné pour le trouver c´était une imageavec de la flotte :o)) ce qui laisse supposer qu´il est dans l´océan mais bref... mon frère lui avait fini toutes les quetes avec le chocobo et donc cette quete là aussi ! je lui demmande donc de l´aide et il me trouve le truc sans problème en cherchant un peu dans ses souvenirs :) mais juste là ma mre nous appele pour manger machinalement il fait pause va sur le menu sauvegarde choisis la première sauvegarde et envoie la sauvegarde ! Malheureusement cela se fit tellement machinalement qu´il sauvegarda sur sza parti qui étit quasi à la fin du jeu et où il y avait + de 60 heures de jeu...

Je sors alors précipitament de la chambre et ferme laporte avan que la playstation ou la manette me vienne à la figure :o)) en effet ce jour là la manette alla s´écraser contre le mur :-) je le comprends imginez que vou avez bossé des week-end entier à tout faire , que vous avez fini la dernière quete et que vous avez accès à tout ! et quevoçus effacez tout :o)) ca doit faire mal

2 ans lus tard je recommence une partie de ff9 sur ps2 avec une carte mémoire adapté... j´avais d´ailleurs pasé le virus du FF à un ami :p) toujours devant lui dans l´aventure aussi bien que dans les quetes je lui montrema partie (quasi autant avncé que anciennement celle de mon frère)... Revenant après chez moi le lendemain je met la carte mémoire et là....

Erreur fichier corrompu :fou:

Game Over vous l´avez ans le c*l -_-

Je ne fis voler aucune ma,ette mis l´envie m´est venu :diable: 56 heures et 37 min de jeu j m´en rapellerais toujurs... malgré ca j´ai recommencé une partieenconre plus réussi et j´aifait 70 heures de jeu sans prob avec tout débloqué... encore mieux que mon frère :p)

nikhco
nikhco
Niveau 4
02 mars 2006 à 14:07:36

Moi c´était dans le 3, m je jouais et ma petite soeur voulait jouer aussi mais je venait de commencer donc je lui dit non. (un peu comme toi ratchetclank92). au bout d´une 1/2 heure ma mere dit de laisser la main. Ne pensant plus qu´on pouvait enlever la sauvegarde automatique je lui dit de recommencer une partie en précisant bien d´enregister sur un partie "vide". Et la malheur, 2 heures plus tard je me retrouve au début de florana.

titi03210
titi03210
Niveau 9
03 mars 2006 à 08:00:45

goten => en fait Majora´s Mask c´est un Zelda,sur un site g acheté un cd collector avec pl1 de jeux Zelda et dedans y´a Majora´s Mask(c´st aussi sur GameCube,et je l´ai acheté sur cette console))

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:19:14

Je prefere OoT

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:21:08

Moi c´est sur FFX je tue ttes les chimeres et je debloque der richter le dernier boss du jeu (12 000 000 de hp)
Et j´y vais avec des armes de captures resultat je perd un tour et hop je me prends 6 attaques :@

titi03210
titi03210
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:40:56

pas cool :-(

titi03210
titi03210
Niveau 9
10 mars 2006 à 13:38:29

c bon j´ai reçus le cd collector !
vous me conseillez de commencer par lequel : Majora´s Mask ou Ocarina of Time ?