CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Ratchet et Clank, votre avis#

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
28 février 2006 à 18:08:32

:salut: à tout le forum, j’ai en fait créé ce topic pour que nous parlions de nos avis sur Ratchet & Clank, j’explique :

Ici on pourrait parler de nos préférences sur les jeux, les planètes, les armes, les personnages, en expliquant aussi pourquoi ceci ou pourquoi cela :ok:

On pourrait aussi donner des idées pour améliorer les possibles prochains jeux d’Insomniac Games et envoyer le tout par E-m@il, comme ça on pourrait les aider un peu même si ce n’est pas énorme c‘est déjà ça :p)

Si vous voulez donner votre avis sur les armes, planètes etc… vous pouvez répondre en vous basant la dessus :

Armes préférées de la meilleure à la pire :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

(Expliquez ce que vous aimez et ce que vous critiquez sur ces armes) :

Planètes préférées de la meilleure à la pire :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

(Expliquez ce que vous aimez et ce que vous critiquez à ces planètes) :

Jeux préférés du meilleur au pire :
-
-
-
-

(Expliquez ce que vous reprochez, critiquez ou ce que vous aimez sur ces planètes, l’ambiance, la musique :lol: les missions à faire les PC ou les Boulons à avoir, etc…)

Personnages préférés du meilleur au pire :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

(Expliquez ce que vous aimez ou au contraire ce que vous reprochez à ces personnages, leurs caractères, leurs rôles dans le jeu etc…)

Voilà j’espère que vous trouverez que c’est une bonne idée :oui: et si vous voulez vous pouvez mettre plus de petits tirets (j’en ai mis 10 à chaque mis à part pour les jeux mais vous pouvez en rajouter ou en enlever :ok: )

Lut, aprouver et certifier d´orogine par Turboblaster_54 :o))

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
28 février 2006 à 18:17:01

alors sa a l´air bien

Armes préférée : duo de vipères
Perso préféré : Sasha
planéte préféré : shaar et obani gemini

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 février 2006 à 18:20:20

Y´a une faute que j´ai oublié de corriger :(
Tant pis, je remplis les tirets et je reviens :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 18:24:54

ses bien ce topic

Vortex646
Vortex646
Niveau 66
28 février 2006 à 18:54:21

Arme préféré:duo de vipères,telt et dévasteur
planète préféré:musée insomniac
perso préféré: Qwark
Ce que je regrette c´est qui a pas de musée dans deadlocked et pas autant de minijeux que dans le deux voilà! :-)

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 février 2006 à 19:08:27

J´ai tellement à écrire sur mes choix, je sais pas si tout entrera dans un seul post :D

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 février 2006 à 20:02:04

- Duo de Rapaces
- Fléau du Léviathan
- Supernova
- Décimator
- TELT II
- TELT III
- Multi-cracheur
- TELT I
- Scarifracteur
- Bombardator

Duo de Rapaces : puissance de tir très élevée, j’adore la manière à laquelle les balles sont tirées ^^’ et puis l’arme est tout bonnement magnifique, avec une faible puissance mais qui peut devenir aussi dévastatrice qu’un lance-missiles avec une grande puissance de tir et de bonnes modifications Alpha.
Fléau du Léviathan : une bonne arme bien bourrine comme je les aime ^^ En plus elle possède une assez grande rapidité, ce qui la rend encore plus bourrine :p Ajouté à ça une onde de choc, un peu de poussière et des pics de plasma prêts à enrayer tout ce qu’elle écrase :noel:
Supernova : est-il vraiment nécessaire de préciser pourquoi je l’aime ? :o) C’est tout simplement l’arme la plus puissante de tous les Ratchet, un coup et tout le monde est mort, une vraie apocalypse à elle seule =)
Décimator (avec modif. Bombe à retardement) : trois balles tirées pour un lance-missiles rapide est efficace, mais aussi remarquablement beau avec la Bombe à retardement :D
TELT II : la meilleure mitraillette des Ratchet, avec une grande rapidité de tir (encore plus rapide que la Tempête N60 ^^) et une grande puissance. Je ne regrette pas d’avoir passer 2 semaines à faire des allers-retours entre Dobbo et Joba pour l’acheter, elle m’a permis de battre le proto-animal mutant en 7 balles =)
TELT III : attention, je ne parle pas du TELTOCERATOR, qui a fait perdre l’intérêt du TELT III en remplaçant les missiles indépendants se dirigeant sur une cible différente par des missiles dépendant qui se regroupent pour exploser ^^ Ca reste néanmoins une bonne arme de destruction dans les cas critiques.
Multi-cracheur : des disques qui s’échappent d’un petit gant en rebondissant sur chaque mur jusqu’à tuer chaque ennemi dans une salle, fabuleux ^^ Je le préfère de loin au Lamodisque dont les disques ne rebondissent pas assez à mon gout, même si sa puissance est plus élevée, il reste d’après moi en dessous du Multi-cracheur =)
TELT I : le fameux TELT, arme dont j’ai mis des mois avant de l’acheter =) c’est d’ailleurs l’arme qui a réussi à débloquer un mois de jeu pénible et insoutenable ^^ Elle n’est pas aussi puissante que ces confrères mais ça reste l’arme la plus puissante du premier opus =)
Scarifracteur : un trou noir qui aspire les ennemis vers une autre galaxie, il fallait y penser =) Dommage que ça ne marche pas avec les gros ennemis, mais ça permet néanmoins de faire le ménage dans salle remplie d’ennemis petits ou moyens, très efficace ^^
Bombardator : je me devais de mettre un morpho-rayon dans le classement, et bien j’ai choisi celui du 3 ^^’ Un énorme canard enflammé est créé et te suit partout pour se jeter sur le moindre ennemi qui s’approche de vous : D

- Pokitaru
- Kalebo III
- Metropolis
- Novalis
- Eudora
- Endako
- Maktar
- Veldin
- Boldan
- Hoven

Pokitaru : comment ne pas aimer une planète aussi paradisiaque ? : D Un grand soleil, un eau bien claire, un sable bien luisant… Un vrai petit paradis : cœur:
Kalebo III : j’ai hésité entre Pokitaru et Kalebo III au début, l’eau est quand même bien claire là-bas aussi, et l’aspect futuriste donne envie =) Des tapis roulants à chaque allée, des ascenseurs à chaque niveau, des couleurs bien claires… : D
Metropolis : une grande ville avec des immeubles immenses, et surtout une herbe bien verte =) Là aussi les couleurs sont claires, ça donne envie d’y aller, même avec le bruit des vaisseaux : D
Novalis : là aussi, une ville bien verte (j’aime bien tout ce qui est vert : o) ), avec un petit cours d’eau qui traverse la ville, comme c’est mignon :hap:
Eudora : et bien… là aussi c’est vert :fier: des arbres partout… dommage qu’elle soit un peu trop petite à mon goût =)
Endako : une ville futuriste, des bonnes lumières, tout est pratique ^^ Et même si là aussi il y a beaucoup de vaisseaux, on doit avoir une belle vue sur la ville, à n’importe quel endroit =)
Maktar : bien petite, dommage. Ca reste néanmoins une bonne ville où se divertir grâce à une bonne arène et une ambiance très nocturne =)
Veldin : une petite planète sympatoche (même si elle n’est pas verte ^^’ ), c’est quand même la planète natale de Ratchet, ils ont fait ça bien =)
Boldan : une autre ville futuriste, avec de grands immeubles et des ascenseurs à tous les coins de rue ^^ Et puis c’est grand : D
Hoven : il fait froid, certes, mais au moins les couleurs sont claires : D Et puis j’aime bien la neige : o)

- Ratchet and Clank
- Ratchet & Clank : Going Commando
- Ratchet : Deadlocked
- Ratchet & Clank : Up your arsenal
(Avec les noms anglais, attention : D )

Ratchet and Clank : Le premier opus du jeu, celui qui a tout déclenché, je me devais de le mettre en haut ^^ Même si les armes ne sont pas aussi biens que celles de ses prédécesseurs, les planètes sont bien vertes :o)) Et on trouve là tout l’humour des Ratchet & Clank, c’est un bon jeu, le meilleur =)
Ratchet & Clank : Going Commando : Le volet où j’ai été le plus pris par l’action du jeu, avec des planètes assez claires vers le début du jeu et des planètes plus sombres vers la fin, quand on est bien dans l’action ^^ En plus de ça, c’est l’opus où j’ai mis le plus de temps à avoir le TELT, l’opus où j’ai mis le plus de temps à faire les PC et Boulons, et d’ailleurs c’est le seul opus que je n’ai pas terminé =)
Ratchet : Deadlocked : Sans aucun doute le volet le plus bourrin, avec des armes bien dévastatrices et un scénario bien imaginé, autre que « Un méchant veut dominer la galaxie » =) Mais malgré ça, je lui reproche une trop courte durée de vie et un jeu auquel on se lasse assez vite ^^’
Ratchet & Clank : Up your arsenal : l’opus qui possède le plus mauvais scénario à mon goût, c’était le « méchant qui veut dominer la galaxie » en trop… Cependant ça ne veut pas dire que je ne l’aime pas =) Il possède malgré tout de bonnes armes et des PC, Boulons et Trophées assez bien cachés pour la plupart (notamment le trophée Ratchet où j’ai du chercher un petit moment avant de l’attraper ^^).

- Skid
- Al
- Slim Cognito
- Qwark
- Dallas
- Baston
- Clank
- Ratchet
- Dan des neiges
- Gleeman Vox
(J’ai mis pas mal de temps avant de choisir ^^)

Skid : un mec bien cool qui se prend jamais la tête et qui prend la vie comme elle vient et sans se poser de question ^^ Un mec super, quoi : D
Al : toujours prêt à trouver la solution à ton problème avec de l’humour ^^ Et toujours avec sa voix bien… bien à lui : o)
Slim Cognito : bien mystérieux, il reste toujours caché, et c’est ça que j’aime bien chez lui : D Même s’il ne parle pas beaucoup, il parle rarement pour ne rien dire : p
Qwark : Et bien, c’est la vantardise et la bêtise par excellence, toujours à se croire au-dessus des autres alors qu’il ne vaut pas un clou xD Tout le contraire de Slim : il se montre souvent, il parle souvent et quand il parle il dit n’importe quoi : o)
Dallas : d’après moi, c’est grâce à lui que le dernier opus possède de l’humour, je me demande ce que serait devenu Gladiator sans les fameuses expressions tordues de Dallas et sa compagne Juanita : p
Baston : je sais pas si on peut appeler ça un personnage, en plus on la voit pas énormément et elle ne fait quasi-rien dans le jeu, mais je la mets quand même dans le classement, j’aime bien sa tête et sa façon de réagir à ce que dit Vox ^^
Clank : notre bon vieil ami Clank, toujours prêt à trouver la solution, comme Al, mais Al a un truc que Clank n’a pas : D
Ratchet : Ratchet derrière Clank, car même si c’est le personnage principal et que c’est lui qui manie toutes les armes, il a moins d’humour, notamment dans Gladiator ^^
Dan des neiges : le Dan des neiges, que l’on doit chercher et exploser pour avoir un PC dans Ratchet 2 et 3 : D Trop mignon ^^’
Gleeman Vox : eh oui, c’est quand même le méchant qui ne veut pas dominer la galaxie, juste l’empire médiatique : D Je tenais à le mettre en dernier place ^^

Je crois que c´est tout ce que j´ai à dire :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:44:03

Turbo :d) houlà je lirais ça une autre fois là je suis pressé je regarde juste les classements. :p)

Je le ferais moi même plus tard aussi.

Si t´as oublié quelque chose : la faute que tu devais corriger :o))

Moi je la voit pas cette faute et pourtant j´ai l´oeil :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:39:23

- Lance Méga-Roquettes (R&C 2)
Même si cette arme est moins puissante que les TELT et autres armes surpuissantes, elle est néanmoins extrêmement classe à utiliser et surtout elle a un design très cool ! Non franchement, cette arme est énormissime. Surtout avec ses 4 lanceurs de missiles simultanés... Oooh, quel bonheur.
- TELT II (R&C 2)
L´ultime combinaison d´une mitrailleuse plasma et du lance-missiles le plus puissant de la galaxie. Bien que parfois on puisse lui reprocher d´être trop puissant, on prend un malin plaisir à tout péter sur notre passage ! Le seul truc qui a fait que cette arme soit en 2ème position est son manque de précision.
- Supernova (R : G)
Alors là... On espérait pas mieux du remplaçant du TELT. On s´attendait à un TELT 4 et on nous largue un Présage/Supernova... SURPUISSANT ! Convaincu à tous les étages par cette arme, je peux seulement lui reprocher son manque de munitions (3 à la V1, 13 à la V10/99...) et leur prix (mais vu la facilité d´obtention des boulons dans Ratchet Gladiator...)
- Duo de rapaces (R : G)
C´est pas pour leur puissance que je les ai mises ici, mais pour leur extrême classe. Voir Ratchet avec 2 flingues, ça le fait grave. On avait jamais vu ça... Et Insomniac l´a fait. Il atteint aussi une cadence de tir de... 24 munitions/seconde avec 10 modifs Alpha Vitesse !! Dommage que sa puissance soit peu élevée, mais alors, quel pied !
- Fusil Anti-Matière (R : G)
Les snipers, ça a toujours été mon fort (sauf à Counter-Strike mais là c´est autre chose). Le Fusil Anti-Matière est pour moi au-dessus des autres parce qu´il a un viseur intégré sans zoomer et il peut désintégrer n´importe quel ennemi ! Tout bonnement une arme à posséder. Mais je lui reproche une chose : elle n´arrive pas à atteindre des ennemis situés très loin qu´on peut voir avec le zoom. Inadmissible pour un fusil sniper, mais bon c´est quand même bon...
- TELT (R&C 1)
Cette arme, c´est toute une histoire entre elle et moi. 150 000 boulons à l´époque, c´était une somme colossale. Et finalement, j´ai pu l´acheter et j´ai découvert la puissance phénoménale du TELT. 9 missiles simultanés, tout y est. Son prix par contre fait baisser sa place.
- TELT 3 (R&C 3)
Le TELT 3 m´a conquis aux 4 premiers niveaux, il est devenu simplement pourri au cinquième. C´est ce qui explique sa place. Qu´a-t-il pris à Insomniac Games de créer un Zodiaque en cinquième niveau de ce TELT 3 ? Je l´ignore. Mais bon, du côté de la V1 à la V4, c´était du tout bon... Il exterminait tout sur son passage, il faisait tout à notre place. Mais Insomniac a fait un effort en créant un TELT évoluable.
- Griffeur Tesla (R&C 1 et 2)
Qu´est-ce que cette arme est cool... Avec un design classe ! Seulement, après le 2ème épisode, cette arme a carrément disparu. Mais quel bonheur de voir ces éclairs à la pelle envahir l´écran et tout électrocuter dans un rayon de 100 mètres. Mais cette arme n´est pas assez puissante pour les gros ennemis.
- Ouragan N90 (R&C 3)
J´ai choisi cette arme pour sa puissance de feu exceptionnelle. Elle anéantissait une salle à la V8 en moins de 10 secondes, ce qui était plus qu´honorable. Mais ses trois reproches : Sa cadence de tir est au-dessous de toutes les autres armes, son design plutôt mauvais et son utilisation peu aisée en mode troisième personne.
- Barrière Tesla (R&C 2 et 3)
La Barrière Tesla servait dans toutes les situations... Cette baballe nous protégeait super bien... Mais pourquoi Insomniac l´a-t-il remplacé par ces Holoboucliers de ***** ?! Cette Barrière Tesla nous offrait une protection à 360 degrés, contrairement aux holoboucliers qui nous protègent que sur 90 degrés et qui plus est sont facilement contournables. Dommage que cette arme soit difficile à évoluer et que ce ne soit pas une arme offensive et que dans le mode défi, elle devienne vite une protection contre 2 tirs.

- Kerwan (R&C 1 et 3)
C´est une des seules planètes qui peut se targuer d´être VRAIMENT grande. Une gigantesque ville, et qui en plus, ne pollue pas ! Une ville écolo, en sorte. Et franchement, son design est à tomber.
- La Gare Fantôme (R : G)
Cette planète offre d´énormes possibilités. D´abord une scène de grind monumentale autour de la gare, ensuite un design mortel et enfin une scène finale en hovership grandiose. Dommage que le plaisir soit trop court.
- Joba (R&C 2)
C´est une de mes planètes préférées et pour cause... Arène, aéromoto, tout y est ! Son seul défaut : son point de compétence à la limite de l´impossible, qu´on peut avoir uniquement avec beaucoup de bol... Et c´est cela qui lui vaut sa troisième place.
- Kalebo III (R&C 1)
Le siège de Gadgetron. Franchement sublime et sa course d´hoverboard énorme (d´ailleurs je m´amusais à péter les scores d´hoverboard, je faisais facile 8 000 points)... Dommage que l´hoverboard ait disparu.
- Veldin (R&C 1 et 3)
Veldin est une planète assez spéciale, car elle se distingue des autres par sa végétation, ses bâtiments, et son goût assez prononcé pour se faire menacer à chaque fois (d´abord Drek, ensuite les tyrannoïdes...). Mais cette planète est toutefois peu intéressante, et c´est par sa distinction (et c´est la planète natale de Ratchet...) qu´on l´aime bien.
- Le Musée Insomniac (R&C 2 et 3)
Franchement, le Musée Insomniac, on apprend plein de choses sur l´univers des Ratchet & Clank. Scènes supprimées, armes enlevées, c´est des révélations à la pelle ! Dommage qu´il faut le débloquer en terminant le jeu à 100 %...
- Studios Holostar (R&C 3)
Cette planète est assez spéciale, car elle est très originale. C´est moderne, et aussi ces mission dans la carcasse de l´Agent Secret Clank, c´est énorme. Mais c´est difficile de qualifier cette planète.
- Tabora et Grelbin ex aequo (R&C 2)
Ces planètes sont vraiment grandes, et c´est pour cet aspect d´exploration que je les aime. Les seuls défauts de ces planètes : trop monotones et on affronte toujours les mêmes ennemis. Mais que ces déserts sont grands !
- Aquatos (R&C 3)
C´est un peu pour le même style que pour Tabora et Grelbin, mais on doit faire quelque chose avant. Aussi, dans les égouts, avec la musique, il y a vraiment une ambiance qui se met en place. Dommage que les égouts ne soient pas aussi grands que les déserts de Tabora et de Grelbin.
- Pokitaru (R&C 1)
Paradisiaque. Un seul mot suffit pour décrire cette planète. Dès que j´y reviens, ca rappelle les vacances. Mais l´avancement est trop lent. Mais je me souviendrai à jamais de cette scène de spatiojet contre les gros vaisseaux... La toute première de la série. Enorme.
- Système Feltzin (R&C 2)
C´est simplement pour le fun de l´explosion que j´adore ce niveau. Dommage que ce niveau soit trop court : 4 missions de vaisseau et puis s´en vont.
- Station DreadZone (R : G)
Ce niveau est cool parce qu´il est beau et en plus il a une arène avec un bon paquet de défis. Dommage que la suite de confinement soit trop petite. Mais le final au coeur de la station... EXPLOSIF !

- Ratchet & Clank : Going Commando
Incontestablement mon préféré. Le scénario, l´humour, les armes, les niveaux, les points de compétence chauds à avoir... Franchement, Insomniac a réussi le coup de maître.
- Ratchet : Gladiator/Deadlocked
Il talonne Ratchet 2 de peu, par son scénario et son action omniprésente. Bien qu´il soit trop court sur le fond, il est très complet en profondeur avec les innombrables points de compétence. Et encore, cet épisode est bourré d´innovations que les sites et magazines spécialisés n´ont pas su voir (d´où les notes au-dessous de Ratchet 3).
- Ratchet & Clank
Cet épisode était vraiment long : j´ai mis 15 heures pour le finir, le double pour les 100 %. Son scénario était assez original, mais bon, méchant qui veut dominer la galaxie. Classique mais efficace sur ce coup.
- Ratchet & Clank : Up Your Arsenal
L´épisode qui m´a un peu déçu, car le jeu misait tout sur le multi. Le mode solo a été un peu bâclé (surtout avec un scénario trop classique et peu efficace) mais le mode multi est une réussite, bien que celui de Gladiator/Deadlocked le surpasse. Mais à vouloir trop jouer avec le multi, on en oublie le joueur seul. Et le comble, c´est que le jeu a été le mieux noté (92 % de moyenne aux US !) . Enfin bref, un bon jeu, mais qui m´a un peu déçu.

- Slim Cognito
Mon préféré. Sa grande particularité : sa classe. Toujours prêt à rendre service, et ses yeux sont si mystérieux qu´on ne peut pas savoir qui se cache vraiment derrière. Sa classe est franchement sans limite, bien qu´on ne voit que ses yeux. Et son humour est aussi cool...
- Ratchet
Ce n´est pas parce que c´est le héros qu´il est mon deuxième préféré, mais il a un humour efficace (bien qu´un peu oublié son humour au vestiaire dans Ratchet Gladiator/Deadlocked) et une très grande classe dans ses différentes armures.
- Clank
C´est par son humour aussi très technologique qu´il fait la différence. Il se complète bien avec Al, mais bon je lui reproche souvent de peu servir, car dans les trois premiers Ratchet on oublie qu´il est là et on a plus besoin de son aide une fois en mode défi dans Gladiator/Deadlocked. Mais c´est un perso incontournable...
- Al
C´est surtout ses dialogues ultra-compliqués et sa voix tordante qui me fait marrer. Et que je l´adore, d´ailleurs. En plus, il rend toujours service... N´oubliez pas que c´est grâce à lui qu´on peut aller plus haut (POUR ALLER PLUS HAAAAAUUUUUUUTTT... ok, j´arrête) grâce à l´hélipack, qu´il nous a donné un cheat code pour les vidéo-fun (haut haut bas bas gauche droite rond carré carré), et qu´il nous a aidé pour Gladiator a sortir de l´enfer de DreadZone. D´ailleurs, j´aime bien son nouveau look mi-robot mi-être.
- Le Bleu et Mercenaire
Je les ai mis ensemble car je ne pouvais pas les séparer. L´un ne va pas sans l´autre. Les deux ont un humour et leur totale différence font un duo explosif. Bien que leur puissance soit limitée, on ne peut pas résister aux vannes de Mercenaire et aux récits de guerre du Bleu. Certes, ils ne prendront jamais la place de Clank, mais Insomniac s´en est bien rapproché.
- Les Rangers Galactiques
Ils sont nuls au combat, mais qu´est-ce qu´ils sont drôles ! (H26, pourquoi ne mettriez-vous pas vos doigts dans le transformateur ?) Et en plus, leur voix monotone renforce leur pouvoir de drôlerie.
- Le Capitaine Qwark
Un pur nul celui-là. Son humour pourri et sa pitié font de lui un perso culte. Toujours un temps de retard sur les évènements (ceux qui ont fini Gladiator sont au courant...), et je peux lui reprocher d´être
:spoiler:
méchant dans Ratchet 1 et 2 (désolé, je devais le dire...).
- M. Fizzwidget (ou :spoiler:
Qwark)

C´est sa manière de déformer les phrases qui fait rire. Franchement, il est énorme ce perso. Y´a pas grand chose à dire sur lui, mais il est drôle, tout simplement.
- Dallas et Juanita
Là aussi, je ne pouvais pas les séparer. Leur humour va si bien ensemble (comme eux, d´ailleurs...) et leurs vannes donnent un humour à Ratchet Gladiator/Deadlocked. Jamais des commentateurs m´ont fait autant rire, croyez-moi.
- Skid
Il a la classe, peut-être un peu trop même. On le sait, il se la joue trop, mais alors qu´est-ce qu´il est cool ! Un perso bien, quoi, mais trouillard !

Vortex646
Vortex646
Niveau 66
01 mars 2006 à 10:48:21

Je crois que t´as battu Turbo sur la longueur du texte!!!! :rire2:

Turbo
Turbo
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:08:24

J´ai oublié de mettre la Barrière Tesla dans mon classement... Je le mettrais bien 4è, et tant pis pour le Bombardator :D C´est l´arme qui m´a protégé le plus, le meilleur élément défensif dans tous les opus, avec même des arcs électriques projetés sur tous les adversaires qui s´approchent de Ratchet. Elle a pas une grande puissance dans le 3 mais elle est capable de détruire un ennemi de taille moyenne dans le 2 en un seul coup. :coeur:

Vincent => "vous pouvez répondre en vous basant la dessus :"

• Là-dessus :hap:
etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:23:19

arme préférée:
-cracheur d´etoiles
-telt2
-fusionator
-fusil a impultions
-duo de rapaces

planètes préférées:
-sarathos
-tabora
-joba
-siberius
-maraxus
-tabora

avis: j´adore les planètes desertiques
mais j´aimerait que les planètes ont des territoires gigantesques

perso:
-les rangers
-ratchet
-angela
-ace hardlight
-drek
-nefarious
-clank
-fizzwidjet

Vortex646
Vortex646
Niveau 66
01 mars 2006 à 11:49:03

Perso Qwark, ratchet clank al helga et tous ceux de la force qwark!!! :p)

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:56:09

:merci: surtout a Link et a Turbo continuer a poster votre avis c´est cool :ok:

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:00:44

le foudroyeur,peu de puissance,au niveau 8,tu charge et tu relache en tournant sur toi même,t´auras plus un ennemi dans le champs d´action!

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:02:42

Turbo :d) Ah oui là-dessus, tu me l´a déjà fais ce coup là tu te souviens ? :o))

Moi il va bien falloir que je le fasse mais là j´ai un peu la flemme et j´ai toujours pas fait mes devoirs :gni: (je sais c´est pas bien :hum: )