je te rassure tes pas tout seule
A votre avis il est pour quand le nouveau chapitre parce que là çà commence a bien faire.
attendons quand méme
en atendan floodon
essaye pas car brice va pas aimer
je sais
regarder mes note sur ogame ah non désolé t_u_vam on va sur le topic ogame
Et me laisser pas tout seul flooder
si tu flood je
je flood plus que toi
Non mais et puis quoi encore
bah je flood 3 fois plus que toi alors
Arreter de flooder c´est grace a ............... que je le sais merci a ............... de m´avoir prévenue
ces quoi ces ..........
c pas moi qu´a rabaché
ni moi
Non, ni xia ni t_u_vam !
ces moi ?
D´apres toi ?
Bah non !