oui mai tu aurai pu etre moin radin sur le metal au fat pour le deuteriém jan ai assé boucoup
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:11:55
sa va le métal j´en est gros besoin aussi bien que toi mes 4 usine spécialiser an métal m´en fournie pas assez surtout quil on on besoin pour atteindre le niv 21 jusqu´au 40
t_u_vamourir
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:12:35
ok te fache pas je lolai
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:14:47
mé je me fachai pas et t_u_vam si tu a une planette a + 200 casse je tel ´achéte a 500 000 métal 500 000 cristal 100 000 deutérium
t_u_vamourir
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:15:24
163 casse
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:15
et je te donne tironousdela elle a usine niv 18 métal et cristal deutérium niv 2 défence détruit ses lap lanette souvent raidé je trouve
Brice_2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:30
Comme je dis tres souvent : Ogame sur Ogame ... Ma fic dans ma fic
Brice_2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:17:26
Vous traiter xia, voir vortex de flooder mais alors vous ( moi c´est pas mieux de toute facon )
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:17:32
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:17:56
ah oui nous ses aussi pire
Brice_2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:18:40
C´est bon ne prenez pas sa au second degres
Vortex646
Niveau 68
04 mars 2006 à 15:24:49
Et le prochain chapitre oups je me suis tromper de topic ici c´est "Ogame"
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:25:25
je le prend au 3 eme degré
t_u_vamourir
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:28:20
Vortex646
Niveau 68
04 mars 2006 à 15:30:37
Et Brice il est pour Quand le chapitre
xiao13
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:42:52
mais comme fifou internet y bug toutes les 4 heures c´est parce que samedi g du réinstaller mon ordi
xiasuka
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:43:30
me suis trompée de pseudo...
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:44:59
mes mois il vein de buger il a 10 m
Vortex646
Niveau 68
04 mars 2006 à 15:47:39
Je me disais aussi que ce pseudo me disait quelque chose