CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
20 février 2006 à 18:56:07

Pyrrha ?
Si tu es tjs là va répondre au question que je t´ai posé sur le topic "sur les traces du père" stp. :hap:

:)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
20 février 2006 à 19:00:35

Vincent :d) je sais c´est que je savais pas quoi mettre comme titre ... le titre dee quoi, tient ? ^^

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
20 février 2006 à 19:40:41

:cd: New regles :cd: :

Dans chaque chapitre je poserais une question sur ... le chapitre :hum: et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

Bon pour vous donnez un avant gout je mets une question sur le chapitre 4 que j´ai posté :

Question chap. 4 : 1 point (post) :

- Comment, d´aprez vous, Qwark a t´il pu dire une phrase aussi intellectuelle ( Qwark : C’est pourtant simple, le casque permet à Clank de retrouver la mémoire grâce aux liquides qui passe du tube au casque jusqu´à sa puce mémoire grâce a mes calculs Clank devrait retrouver mémoire dans 3 jours ! ) ?

PS : Je tire cette idée du topic : Le pris de la gloire de Turbo.

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
20 février 2006 à 19:43:39

Euh c´est le priX de la gloire et j´espère qu´il t´a vendu les droits d´auteurs :monoeil:

Quant à la question, c´est simple, j´y avais pensé moi-même avant que tu pose la question.

Lors de la mort et de la résurrection de Clank, il y a eu un bug et c´est Qwark qui a écopé de la mémoire de Clank. Mais Qwark à intérêt à redevenir con très vite parce que ça lui va pas du tout :o))

Alors j´ai bon ? :)
et ça vaut combien de points ?

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
20 février 2006 à 19:48:14

Exelent vincent mais clank risque de ne pas reprendre son intelligence ^^

Donc tu gagne 1 pts (post)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
20 février 2006 à 19:51:16

:-((

Attention à ce que tu vas écrire !

Tu ne voudrais pas perdre ton meilleur lecteur ?
N´oublie pas que Clank est mon personnage préféré et Qwark celui que je déteste. ... :sournois:

Wait and see comme dirais goten :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
20 février 2006 à 19:52:36

Non, mais vincent c´est déjà écrit ^^

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
20 février 2006 à 19:53:11

:lol:

-Pyrrha-
-Pyrrha-
Niveau 3
20 février 2006 à 19:54:14

Alors le gars qui fait le topic du Game Over c´est : goten69? C´est vrai? Tu la trahi :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
20 février 2006 à 19:55:03

C´est goten ? :question:

-Pyrrha-
-Pyrrha-
Niveau 3
20 février 2006 à 19:58:53

Ben d´aprs ce que viens de dire Vincent mais bon ne va pas le crier partout comme il veut que ça reste secret. Sinon cool la fic.

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
20 février 2006 à 20:00:38

:merci: Pyrrha

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
21 février 2006 à 08:33:00

:diable: Récapitulatif :diable:

:cd: New regles :cd: :

Dans chaque chapitre je poserais une question sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

:mort: Classement du meilleur lecteur du 20/02/2006 à 16 heure :mort:

1er : Vincent321 : 15 post
2ème : seba99 : 14 post
3ème : titi3210 : 5 post
4ème : xiasuka : 4 post
5ème : vince4x4 : 2 post
6ème : scoubidoo20 : 1 post

:mort: Compte à rebours :mort:

Chapitre 5 :d) 21/02/2006 à environ 11 h 00
Chapitre 6 :d) 21/02/2006 à environ 15 h 00

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
21 février 2006 à 09:12:05

Comme aujourd´hui je vais être beaucoup absent je poste le chapitre maintenant

:cd: Chapitre 4 :cd: : Can you repete the question ?

Sasha prit son L.L.M et réattaqua le dragon.

Vie Dragon : 100 %

Ratchet : Mais comment le tuer !

Satan : Ce n’est pas le dragon qu’il faut tuer !

Sasha : Hein ?

Satan : Continuer le combat vous verrez !

Ratchet Prit son duo de rapaces et tira sur le dragon jusqu´à ne plus avoir de munitions.

Vie dragon : 100 %

Qwark : Non, mais on ne peut pas le tuer en tirant sur lui, car vu la vitesse de la balle et la chaleur de la salle c’est comme lui lançait une patte de mouche !

Ratchet : La tu me fait peur !

Le dragon lança des épines sur le général qui les évita juste a temps.

_= _= _= _= _= _= _= _= _= _= _= _= _= _=

Dans la salle d’opération : 15 h 46

Clank : Euh … Ou suis-je ?

Satan : Dans la salle d’opération, après le combat Qwark t’a détruit et comme ta mémoire était défaillante on a dû te remonter l’espoir en supportant la théorie du X² - 45/Ve².

Clank : :bave:

Satan : Quoi, t’as pas compris ?

Clank : :bave:

(_____ Bon revenons au match _____)

Le général tira sur le monstre avec tel vivacité que le monstre eu presque mal.

Le temps s’arrêta et Satan arriva :

Vie dragon : 100 %
Vie Ratchet : 100 %
Vie Sasha : 0.1 %
Vie Qwark : 100 %
Vie général : 100 %

Satan : Bon je crois qu’on a un problème !

Sasha : De quoi ?

Satan : Regardez sa !

Clank arriva dans la salle en bavant :

Clank : :bave:

Ratchet : Qu’est ce qui a bien pus se passer ?

Qwark : C’est pourtant simple la connexion de son esprit a était endommagé par mon attaque qui c’est échappé en partent du principe : e = V/s : 0.1/s x S = 0.1 x PI x R² = 0.00023/01 = Me².

Ratchet : Non, mais là sa me fait peur !

Clank : :bave:

Ratchet : Et qu’est ce qu’on peut faire ?

Général P. : J’ai entendu dire que dans les dragons existait un liquide qui pouvait redonner vie, mémoire, …

Ratchet : Une question !

Général P. : Oui ?

Ratchet : Pourquoi tu nous l’a pas dit avant !

Satan : Bon je vous laisse détruire le dragon !

La salle reprit vit et le dragon ouvrit la bouche, on aurait dit que des âmes sortirent de sa gueule. Et c’était justement sa, des âmes transparentes sortit de la bouche du dragon, Ses âmes se dirigeaient vers les concurrents. Elles entrèrent dans le corps de chaque concurrents qui perdirent des vies de plus en plus de vie seul Sasha pu les éviter.

Vie dragon : 100 %
Vie Ratchet : 45 %
Vie Sasha : 0.01 %
Vie Général Perdent : 47 %
Vie Qwark : 55 %

Ratchet : Mais comment le tuer ?

Sasha : Bon, je vais tirer dans le vide donc fait attention !

Ratchet : A quoi sa va servir …

Ratchet n’avait pas terminé sa phrase que Sasha avait déjà attaquée. Elle tira n’importe où sur le dragon sur le rocher sur Qwark sur Ratchet … Ni Ratchet ni Qwark ne perdit de vie grâce à la fonction de l’ L.L.M le dragon avait perdue des vie !

Vie dragon : 87 %

Ratchet : Comment t’as fait ?

Sasha : Eh bien en fait c’est très simple il faut … Ahhhh !

Sasha poussât un cri effroyable, le dragon lui avait enfoncé une (beurk …) de ces (il en a plusieurs ? …) griffes (oups, je pensais pas à sa :gni: ) dans le ventre de Sasha, du sang tombait a flot par terre, Ratchet était horrifiait devant cette horreur.

:diable: A suivre : Chapitre 6 : Premières victimes !

:mort: Question sur le chapitre 5 : 2 points (post) :

- D’après vous, comment pouvons nous battre le « Dragon » ?

:mort: Question sur le chapitre 5 : 3 points (post) :

- D’après vous Sasha va-t-elle survivre ? >Pourquoi ?

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
21 février 2006 à 09:14:27

pauvre sacha :o))

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
21 février 2006 à 09:15:55

non ce m´ettonerait qu´elle survive :o)) a part si elle avait une armure en platinium renforcer au titanium pur sur elle :rire2:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
21 février 2006 à 09:17:41

Je dirais la reponse a cette question ce soir :

D’après vous Sasha va-t-elle survivre ?

playstation_5 : Non

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
21 février 2006 à 13:44:33

Un petit détour pour dire que je ne serais pas la cette apres midi.

Et aussi : voici l´affiche dema fic : http://img217.imageshack.us/my.php?image=sanstitre027ry.jpg

:bye:

titi03210
titi03210
Niveau 9
21 février 2006 à 20:03:32

pas mal du tout l´affiche de ta fic!!

titi03210
titi03210
Niveau 9
21 février 2006 à 20:04:12

et pour la première question : ce serait pas en tirant sur le rocher du dragon ??

La vidéo du moment