slt tout le monde je suis revenu de vacance ai j´ai ratraper mon retart elle et encore mieu qu´avant ta fic brice felicitation mais au fait tu pourait me reecrire les question qui on pas ete repondue j´arrive pas a m´y retrouver
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 12:19:30
Maintenant c´est moi qui suis tout seul
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 12:20:21
J´avais pas vu ton message
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 12:20:59
Sinon toutes les questions ont été répondues
zak50
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:21:09
enfi si elle on pas eer toute repondu bien sur et j´espere que non psk j´aimerait ameliorer mon classement
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:22:49
me revoila
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 12:24:56
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:25:30
smileys en folie
zak50
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:25:33
vortex si sa te derange pas de me donner ton add msn moi c chocolat50@hotmail.fr
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 12:25:41
Je croyais que j´étais tout seul
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:26:34
ho que non
zak50
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:27:41
et toit tu pourait aussi me la donner t-u-va...
zak50
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:29:09
non vortex tu n´e pas tout seul tu a des amis avec toit
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 12:29:30
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:29:33
je lai mi dan le topic des adresse msn(j´aissaye de la metre le moi possible pour eviter certain probleme
zak50
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:36:38
ok mais je compren quel porbleme tu peut avoir c pas grave je chercherait
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:38:33
Arrete(z) de poster je fait un récapitulatif !
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:39:07
certain probleme (haker,piratage,pri sen mon demendnent,...) et ca j´évite