en deu mot j´adore cette fic
Je suis deuxième
Et j´ai trouvé ta première très bien c´est dommage qu´elle ait coulée!!!!!
Fic!!!!!!!
200 messages
a quan le prochain chapitre
Il est pour quand le prochain chapitre
cest LA question du jour
175 messages posté sur ce forum!!!!
çà va t_u_vamourir???
de quoi?
550 message
il y a persone???
cest devenu le topic fantome
et meme le forum fantome jai...jai peur
je vai donc devoir affronter 1001 danger en traversant tout seul ce topic a la recherche de quel q´un
Je dit a mes lecteurs que le compte a rebours permet de savoir quand je poste le chapitre donc lisez le !
Je poste le chapitre sois :
Je refait un recap donc arrete(z) de poster !