CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:08:33

fifou pas la penne je sui admi

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 10:08:59

Alors est ce j´ai juste :question:

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:09:37

:gne:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 10:10:32

POur less réponses!!!!!
:p)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:10:49

vortex :d) je vais verifier !

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:10:58

je sai po :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:11:45

elle sont chaud le question a répondre aves le mess de vortex entre 1 et 50 :fou:

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:13:15

dur dur
alor fifou jai vu que j´aitai acepter

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:14:42

Vortex : tu as juste a toutes les questions que tu as répondue sa te fait donc 20 points !! !

Mais il reste le passage 3 a résoudre !

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:15:21

:ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 10:16:03

Y ououoafcgazherfdqz,cbvgs
:fete: 20 points pour Bibi!!!!!!!!!!!

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:16:15

20 point :ouch: mes brice tu fait plus le classment des point ?

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:17:24

allucinant :bravo:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 10:25:38

passage 3 p 21
Spécialiste: Ce tremblement de terre est le plus fort jamais ressentit sur aucune planète!
Darla Gratch:Vous voulez dire que la planète risque de se fissurer jusqu´à la mort?

:p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 10:27:33

J´ai juste ?? ????? :question:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 10:29:47

Je crois qu´aucun de tes topics n´a dépassé la barre des 1000 posts :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:30:42

Oui sa te fait donc 4 points de plus ( je crois :o)) )

Arreter de poster je fait un classement !! :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:31:14

vortex :d) oui c´est le premier !

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:59:13

Récapitulatif

New regles :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 8 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--, vortex646, JeuxVideo_Blork)

3) Vous aimez cette fic : 2 voix (seba99, t_u_vamourir)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

Classement du meilleur lecteur du 02/03/2006 à 12 heure.

1er : Fifou2001 : 182 post :g)
2ème : Vortex646 : 167 post :g)
3ème : Vincent321 : 161 post
4ème : t_u_vamourir : 114 post :g)
5ème : seba99 : 78 post
6ème : xiasuka : 76 post :g)
7ème : TiTi3210 : 11 post
8ème : Zak 50 : 6 post
8ème : superwersman : 6 post
9ème : JeuxVideo_Blork : 5 post :g)
10ème : Pyrrha : 3 post
11ème : Playstation_5 : 2 post
11ème : cooper 13 : 2 post
11ème : vince4x4 : 2 post
12ème : scoubidou20 : 1 post
12ème : linkito : 1 post
12ème : cogitor6 : 1 post
12ème : Greatman2005 : 1 post

Compte à rebours :

Chapitre 12 : 04/02/2006
Chapitre 13? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Chapitre 7 : page 21

Chapitre 8 : page 23

Chapitre 9 : page 30

Chapitre 10 : page 35

Chapitre 11 : page 40

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:00:50

brice je refai mon vote: cette fic est genial.
tu changera?

La vidéo du moment