aparament oui donc un peut de flood tout d´abort ensuite je suis tout seule a est heure la le forum est encore tout mes contacte son hor ligne maintenen je vai areté sinon on va me prendre pour un fou pour terminé
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 09:46:42
tout le
fifou2001
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:49:22
tlm
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 09:50:17
çà va Fifou???????
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:51:43
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:54:46
ca va fifou et vortex
fifou2001
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:55:47
sa va et vous ?
fifou2001
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:56:11
désoler mes je révise
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:59:54
et toi vortex?
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:01:19
vous avez augmenté dee 100 messages le topic je vais devoir tout lire
donc a tout a l´heure
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:02:58
pas de bol ps tu pansse quoi de mon message de dingue?
fifou2001
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:05:46
et t_u_vamourir dans uni 23 dans ogame passe ton code par mess sur ogame
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 10:06:36
Quand on aime on ne compte pas !! !!
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:07:31
xiasuka Posté le 02 mars 2006 à 20:58:35
peut être est-il............chez ma grand mère
Réponse : Qu´est ce que tu veut dire par la ? ?? ??
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 10:08:00
çà va ne va on ne peut mieuxaaaaaaaarrrggggggggggggggggde l´oxygène