C´est quand que tu postes le prochain chapitre??????
xiasuka
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:07:59
là il est parti manger
xiasuka
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:09:01
mais moi je peux te le dire entre 1minute et 365 jours
xiasuka
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:17:00
sinon si c pas ceux que j´ai cités....heu... detective conan? albaaaaaaator!!? captain flam?(c´est la bonne ortho?!) les 4 fantastiques? satanas et diabolo? je me taille au bahut?
xiasuka
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:17:26
oui allez @++
Brice_2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:17:57
Xia tu connais yu-gi-oh?
Sinon xia tu as juste donc plus 18 points
Chapitre dans 7 heure a 76 heure
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:19:23
Pourquoi n´y ais -je pas penser
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:20:49
7 et 76 h Je vais entrer en hibernation
Brice_2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:21:35
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:21:46
Y a quelqu´un
Brice_2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:22:27
oui moi
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:22:31
J´avais pas vu ton message
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:23:39
T´as tous les points de compétence à Ratchet Gladiator?????
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:24:24
Ou a un autre Ratchet?????
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:25:30
Mais pour la réponse il en parle où de Yu-gi-oh:question
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:26:28
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:28:36
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:32:21
Qulqu´un peux me répondre??????
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 13:32:51
J´y vais A+
GreatMan2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:35:39
Ouais moi j´ai tous les points de compétences de tous les Ratchets.