AÎE !
Je compatis 
Mais moi je crois que j´ai pommé la fin de "Des vacances glaciales" que j´écris avec goten et il l´a pas gardé non plus alors on est dasn la m**** jusqu´au cou
Mais on s´en sortiras
Et de toutes façons tu les referas je te fais confiance et encore mieux qu´avant même
Un conseil
sauvegarde le à plusieurs endroits 