Je voulais dire de la part des lecteurs qui n´ont pas encore lu le chapitre ( Vincent, seba ... )
Si c´est mon com que tu attend le voilà !
Et ce chapitre est tout aussi génial que les autres
Et pour Neptune je proteste, pour moi l´équivalent de Neptune c´est Hadès.
Dommage que j´ai pas été là plus tôt le diable j´y ai pensé tout de suite
Oh ! Vous avez remarqué ?Juste avant que je poste ce message donc, mon message précédent était le 666ème le chiffre de la bête donc de Satan
Vincent Neptune = Poséidon c´est son nom romain ! ( J´ai meme verrifier que c´etait sa )
Je poste le chapitre dans 1 à 4 heure !
Dans une à quatre heures Super !Mais moi j´en étais pourtant persuadé que Neptune = hades
Alors c´est quoi Hades ?
voila mon poste!!! j´adore la petite histoir avec moi, vincent et toi!!! ( dommage que vincent ne soit pas mort !! )sinon trop continue comme sa!!!
Je crois que Hadès n´a pas de nom Romain
seba
Seba La prochaine histoire c´est toi qui va te vider de ton sang jusqu´à la dernière goutte
Brice Si forcément
de rien !!( pour ma fic j´ai déja ( en écrit ) 10 chap. )
pourquoi moooooiiiii ?? ?? !! ! tu m´aura pas!!
seba cool tu la poste quand ?
Vincent oui tu as raison mais je ne sais pas le nom romain
C´est quand que tu postes le prochain chapitre?
Je le poste dans 1 à 4 heures
1 à 4 heures mais c´est long
1 à 4 heures! bon ben je m´appret à attendre
Y a quelqu´un
Yououou ouou ou o (écho)
Je suis là mais un peut tard ...
Je poste le chapitre dans 1 à 3 heure !