Vote :
1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix
2) Vous adorez cette fic : 7 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--, JeuxVideo_Blork)
3) Vous aimez cette fic : 2 voix (seba99, t_u_vamourir)
4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix
5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)
6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix
7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix
8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix
Voila donc VOTER !
Question sur le chapitre ( je met une
dès qu´une question est resolue )
I/ Chercher d’où peut bien venir le nom de la planète (Olympia) ? 2 points
II/ Dans le chapitre 1 j’ai parlé de Neptune qu’elle est son nom Grecs ? 2 points
III/ Dans ce chapitre il y a un passage ou je fait allusion a un film lequel ? 2 points
IV/ Dans ce chapitre il y a un passage ou je fait allusion a un jeu de télé lequel ? 2 points
V/ Quel smiley ressemble le plus à Poséidon ? 1 point 