CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 12:19:32

j´avait pas vue le chap 9

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 12:24:56

j´ai lue :bravo j´attend la suite si il vont bien battre poseidont

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
28 février 2006 à 12:28:56

:merci: Et tu as des réponses a me proposer ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 12:29:39

on a pas répondue au question ?

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
28 février 2006 à 12:30:17

Non aucune question n´a était répondue !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 12:30:56

:ok: je vais voir

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 12:35:13

I/ Chercher d’où peut bien venir le nom de la planète (Olympia) ? 2 points
II/ Dans le chapitre 1 j’ai parlé de Neptune qu’elle est son nom Grecs ? 2 points
III/ Dans ce chapitre il y a un passage ou je fait allusion a un film lequel ? 2 points
IV/ Dans ce chapitre il y a un passage ou je fait allusion a un jeu de télé lequel ? 2 points
V/ Quel smiley ressemble le plus à Poséidon ? 1 point

iv : ces pas les feu l´amours
v : :diable: ou :sournois:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
28 février 2006 à 12:37:33

IV/ Les feux de l´amour ce n´ai pas un jeu de télé mais une série ! donc Faux !

V/ Juste c´est :diable: grace a sa fourche

Total points : 2 points

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
28 février 2006 à 12:38:18

:desole: la question V était sur 1 point donc

Totale points : 1 points !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 12:41:03

:ok: pas grave

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
28 février 2006 à 12:42:07

Ne poster plus je fait un classement !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 12:45:02

:ok: + 1 mess pour moi :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
28 février 2006 à 12:54:24

Récapitulatif

New regles :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 6 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--)

3) Vous aimez cette fic : 2 voix (seba99, t_u_vamourir)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

Classement du meilleur lecteur du 2802/2006 à 13 heure.

1er : Vincent321 : 108 post :g)
2ème : seba99 : 76 post :g)
3ème : fifou2001 : 69 post :g)
4ème : t_u_vamourir : 45 post :g)
5ème : xiasuka : 36 post :g)
6ème : TiTi3210 : 11 post
7ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 6 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
9ème : vince4x4 : 2 post
9ème : JeuxVideo_Blork : 2 post :g)
10ème : scoubidou20 : 1 post
10ème : linkito : 1 post
10ème : cogitor6 : 1 post

Compte à rebours :

Chapitre 10 : Questions + 3/02/2006 :g)
Chapitre 10 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Chapitre 7 : page 21

Chapitre 8 : page 23

Chapitre 9 : page 30 :g)

Question sur le chapitre ( je met une :g) dès qu´une question est resolue )

I/ Chercher d’où peut bien venir le nom de la planète (Olympia) ? 2 points

II/ Dans le chapitre 1 j’ai parlé de Neptune qu’elle est son nom Grecs ? 2 points

III/ Dans ce chapitre il y a un passage ou je fait allusion a un film lequel ? 2 points

IV/ Dans ce chapitre il y a un passage ou je fait allusion a un jeu de télé lequel ? 2 points

V/ Quel smiley ressemble le plus à Poséidon ? 1 point :g)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 12:56:28

v :diable:
|| : poseidon

JeuxVideo_blork
JeuxVideo_blork
Niveau 1
28 février 2006 à 12:57:35

Ily a un vote ? :cool:

Je vote : Vous adorez cette fic :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
28 février 2006 à 12:58:39

fifou :d) juste

Donc : total point : 2 points de +

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 13:00:23

| olympia vien d´un nom d´un stadium

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
28 février 2006 à 13:01:07

Oui, mais sa vient d´un autre nom plus en rapport avec la fic ! :)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 février 2006 à 13:03:55

je voie pas

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
28 février 2006 à 13:04:37

il faut :rechercher: dans cecs méninges ! :lol:

La vidéo du moment