Récapitulatif
New regles :
I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".
II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )
III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !
IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte
Vote :
1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix
2) Vous adorez cette fic : 6 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--)
3) Vous aimez cette fic : 2 voix (seba99, t_u_vamourir)
4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix
5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)
6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix
7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix
8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix
Voila donc VOTER !
Classement du meilleur lecteur du 2802/2006 à 13 heure.
1er : Vincent321 : 108 post 
2ème : seba99 : 76 post 
3ème : fifou2001 : 69 post 
4ème : t_u_vamourir : 45 post 
5ème : xiasuka : 36 post 
6ème : TiTi3210 : 11 post
7ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 6 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
9ème : vince4x4 : 2 post
9ème : JeuxVideo_Blork : 2 post 
10ème : scoubidou20 : 1 post
10ème : linkito : 1 post
10ème : cogitor6 : 1 post
Compte à rebours :
Chapitre 10 : Questions + 3/02/2006 
Chapitre 10 ? ??
Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/
C/P
Sommaire : page 1
Prologue : page 1
Chapitre 1 : page 1
Chapitre 2 : page 2
Chapitre 3 : page 2
Chapitre 4 : page 3
Chapitre 5 : page 6
Chapitre 6 : page 10
Chapitre 7 : page 21
Chapitre 8 : page 23
Chapitre 9 : page 30
Question sur le chapitre ( je met une
dès qu´une question est resolue )
I/ Chercher d’où peut bien venir le nom de la planète (Olympia) ? 2 points
II/ Dans le chapitre 1 j’ai parlé de Neptune qu’elle est son nom Grecs ? 2 points
III/ Dans ce chapitre il y a un passage ou je fait allusion a un film lequel ? 2 points
IV/ Dans ce chapitre il y a un passage ou je fait allusion a un jeu de télé lequel ? 2 points
V/ Quel smiley ressemble le plus à Poséidon ? 1 point 