CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:22:30

Non, c´etait pour dire que je parle de la famille de Sasha :snif:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 14:23:29

Oh pauvre chou :o))

Pour le défaut dans le chapitre, c´est pas les paroles de Sasha non ? Elle répète pas ce qu´elle a vraiment dit ?

Je crois que je suis pas si bon lecteur que ça :o))

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:24:27

:snif: :snif: :snif: :snif:
bon d´acors mais tu en parle vaguement ou?? :question:
:snif: :snif:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:25:32

Chapitre 6 :snif:

Vincent :d) C´est vrai que :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 14:26:30

Bonne question mais à mon avis il te le dira pas ! :o))

On a répondu pour ce qu´il s´est passé il y a 6 mois ?
Ah bon c´était quoi ? :rouge:

Des personnes payées pour tuer Clank, je sais pas moi, le voleur dans R&C 2 il a voulu l´électrocuter mais y´a aussi les colliers Dreadzone. je sais pas ... :)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 14:27:32

J´ai trouvé !
Sa famille peut pas être à l´enterrement puisque Bolp a explosé !
C´est ça ! J´ai trouvé :fete: à moi les points ! :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 14:28:13

TralalalalèèèrEUH ! :-p

Je suis sûr que c´est ça :content: :)
Et pour les gens payés pour tuer Clank j´en ai aucune idée ... :(

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:28:55

Vincent :d) Bravo tu a répondue aux 2 questions :

Vincent : + 16 points

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:29:07

aa oui ta raison bien jouer!! :) :-)))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:29:45

Si tu as répondue dans ton post : le voleur de R&C2

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:29:57

ho la chance !! !
mais bon je suis bon joueur je vais pas mettrede:

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:30:23

:-((

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:31:01

oups : sa a poster avant que j´ai mis le :-((

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:31:31

:lol: :rire2:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:31:57

Je fait un récapitulatif tres IMPORTANT donc aucun des post suivants ne sera pris en compte

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:34:54

:ok: :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:35:00

Récapitulatif

New regles :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ :d) IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 6 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

Classement du meilleur lecteur du 25/02/2006 à 14 heure .

1er : Vincent321 : 77 post :g)
2ème : seba99 : 66 post :g)
3ème : fifou2001 : 39 post
4ème : xiasuka : 28 post
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 5 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
9ème : vince4x4 : 2 post
10ème : scoubidou20 : 1 post
10ème : linkito : 1post

Compte à rebours :

Chapitre 7 :d) 26/02/2006 à environ 13 h 00 :g)
Chapitre 8 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

LE CHAPITRE SUIVANT EST UN CHAPITRE TRES IMPORTANT DANS L´HISTOIR.

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 14:36:00

D´accord ! :p)
Alorsd je serais là 13h00 précise :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:36:44

c´est quand le 26 ?? :question:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:36:59

Seba je te previen que je mets sur Word tout les post qui sont poster alors que je fais un récapitulatif, donc je sais qui post pour ne rien dire :o))

La vidéo du moment