CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 13:52:43

sinon :merci: pour ton encouragement
:)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 13:53:55

Récapitulatif

New regles :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ :d) IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : :d) 6 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

Classement du meilleur lecteur du 25/02/2006 à 14 heure .

1er : Vincent321 : 56 post :g)
2ème : seba99 : 50 post :g)
3ème : fifou2001 : 39 post
4ème : xiasuka : 28 post
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 5 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
9ème : vince4x4 : 2 post
10ème : scoubidou20 : 1 post
10ème : linkito : 1post :g)

Compte à rebours :

Chapitre 7 Question + 27/02/2006 à environ 13 h 00
Chapitre 8 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 13:57:16

bon alors ... je pense ,que si sa a pas déja été dit !! ,c´est clank qui fait un beug et y c´est plus ce que c´est une piaul!! :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 13:59:17

Non, il faut chercher un defaut dans l´histoire :

Indice :

lire chapitre 2 et 6
C´est a rapport a la fammile de Sasha

Points : 4 x 2 = 8 points !

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:01:24

mais tu ma dit qu´on avais déja répondu a cette question !! :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:02:02

bon je vais chercher .... @++
( dans ...1 min!! )
:)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:06:18

Oups :

/ Dans ce chapitre il y a un défaut, lequel ? 8 points ! PAS répondue

II/ Clank a des problèmes il dictes les paroles d’y a 6 mois, alors d’après vous il y a six mois qu’est ce qui se passer ? 4 points ! répondue

III/ Quand est ce que Ratchet aurait il put parler de personne payer pour tuer a Clank ? 8 points ! :d) PAS répondue !

PS: Vous n´etes pas obliger de répondre a la question 3

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:08:26

ya un truc qui colle pas avec les planètes mais j´ai pas encore tous compris !! ! :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:09:19

Les planetes ? :question:

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:10:45

att si en fait sasha dit que sa planète natale est blop mais en fait si je me fi au jeu!! :)
sa planète natale est veldin mais les 2 explose .....
il faut que je cherche encore un peut....et je trouverai la réponse mais c´est chaud!!! :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:11:36

abon c´est pas les planète?? :question:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:12:03

:question: Sa planete natale (dans la fic) c´est Bolp!

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:13:04

a alors j´ai pas trouver la répondre :rouge:
:)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:13:05

Si en quelques sortes mais ... oh, cherche :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:13:41

Je voulais dire que oui sa a un rapport avec les planetes

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 14:16:50

Houlà si je fais pas gaffe il va me supplanter au meilleur lecteur :o))

Voyons les questions ...

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:18:14

Indice question 1 :

Lire chapitre 2 et 6

C´est a rapport a la famille de Sasha !

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:19:16

quand tu dit " famille de sasha " tu veut dir qui ?? :question:
car dans ta fic on ne voit pas du tout sa fammille!! :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:20:11

C´est que tu es mauvais lecteur car si je parle vaguement de la famille de Sasha ! :o))

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:21:18

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
y ma traiter de mauvais lecteur !! :snif2: :snif2:
:snif2:

La vidéo du moment