Récapitulatif
New regles :
I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".
II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )
III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !
IV/
IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte
Vote :
1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix
2) Vous adorez cette fic :
6 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--)
3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)
4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix
5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)
6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix
7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix
8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix
Voila donc VOTER !
Classement du meilleur lecteur du 25/02/2006 à 14 heure .
1er : Vincent321 : 56 post 
2ème : seba99 : 50 post 
3ème : fifou2001 : 39 post
4ème : xiasuka : 28 post
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 5 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
9ème : vince4x4 : 2 post
10ème : scoubidou20 : 1 post
10ème : linkito : 1post
Compte à rebours :
Chapitre 7 Question + 27/02/2006 à environ 13 h 00
Chapitre 8 ? ??
Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/
C/P
Sommaire : page 1
Prologue : page 1
Chapitre 1 : page 1
Chapitre 2 : page 2
Chapitre 3 : page 2
Chapitre 4 : page 3
Chapitre 5 : page 6
Chapitre 6 : page 10