CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:51:53

:mort: Récapitulatif :diable:

:cd: New regles :cd: :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ :d) IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un messages disant de ne plus poster si un messages est poster lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 5 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

:mort: Classement du meilleur lecteur du 25/02/2006 à 12 heure :mort: .

1er : Vincent321 : 54 post
2ème : fifou2001 : 39 post
2ème : seba99 : 39 post
3ème : xiasuka : 28 post
4ème : TiTi3210 : 11 post
5ème : Zak 50 : 6 post
6ème : superwersman : 5 post
7ème : Pyrrha : 3 post
8ème : Playstation_5 : 2 post
8ème : cooper 13 : 2 post
8ème : vince4x4 : 2 post
9ème : scoubidou20 : 1 post

:diable: Compte à rebours :diable: :

Chapitre 7 Question + 27/02/2006 à environ 13 h 00
Chapitre 8 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

:mort: C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 11:53:12

:merci: t´as plus qu´à recommencer :o))

Nana je rigole, tu devrais pas te faire ch*** pour rien t´as qu´à juste faire une Maj/page :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:54:41

Ouais :hum:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:57:31

Bon est ce que vous arriverez a repondre a la question :question:

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 12:03:57

mais c´est quoi la quetion ?? ??????? :-((
allez dit :svp: j´ai rien compris a ton c / p
ya marquer sommaire et machin chose j´ai rien piger explique :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 12:04:36

:stp: anon c´est vrai c´est :svp:

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 12:04:58

:lol: :rire2:

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 12:05:53

ha sa y ai j´ai compris !! :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 12:06:33

mais eeuuu c´est la 1 ou la 2 a la quelle on n´a pas répondu!!?? :question: ?

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 12:16:33

alors c´est la quelle de question ou on n´a pas répondu :question: .... les deux?? :question:
:)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 13:02:12

yououou ya qqn??

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 13:05:00

a oui :d) Brice_2005 quesque tu penserai d´une d´une fic de moi?? ( j´ai déja plein d´idées mais que un prologue et seulement ...... 6 chapitres!!
hé aussi je vais te le confier, mais comme c´est un topic ou tous le monde a le droit d´aller ben tous le monde le saura :lol: :rire2: hé ben j´ai peur :peur: des :dpdr: et des laisser couler et autre alors conseil moi !! :) )

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 février 2006 à 13:06:53

Je dis que c´est une fic catastrophique avec un scenario de con...
Nan, je déconne, j´A-DORE cette fic !

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 13:06:54

:merci:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 13:11:40

Tiens Link ! y´avait longtemps !
alors les théories c´est bon pour l´oubli définitif ? :-(

Dommage pour une fois que je pouvais aiguiser mon esprit critique/scientifique en partageant ma passion avec d´autres gens :o))

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 13:14:44

bon je dois y aller :bye:

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 13:15:30

@+++ :salut:
tout a l´heure!! :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 13:42:21

C´est un honneur d´être en la présence de --linkito-- et qu´il adore ma fic :o))

Sinon : Oui seba sa serait une bonne idée que tu créé une fic ! Et la question qui a était répondue et la 1

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 13:44:37

Personne ne parle je fait un classement !

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 13:49:41

grouille je crois que j´ai la réponse!! :)

La vidéo du moment