CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:10:40

:mort: Récapitulatif :mort:

:diable: New regles :diable: :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 3 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman)

3) Vous aimez cette fic : 0 voix

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 0 voix

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

:mort: Classement du meilleur lecteur du 24/02/2006 à 21 heure :mort:

1er : Vincent321 : 50 post
2ème : fifou2001 : 39 post
3ème : seba99 : 35 post
4ème : xiasuka : 28 post
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 5 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
10ème : scoubidou20 : 1 post

:diable: Compte à rebours : :mort:

Chapitre 7 Question + 27/02/2006 à environ 13 h 00
Chapitre 8 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

:mort: C/P :mort:

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 11:13:12

t´as pas pris mon vote :non2:

Mets-le :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 11:14:49

eeeuuuu c´est quoi la question ?? :question:
:rouge:
:)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 11:15:23

pour le chap.7 !! :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 11:16:02

je la trouve pas dans les dernière page!! :rouge: :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:16:17

Desole je n´avait pas vu ton post.

:mort: Récapitulatif :mort:

:diable: New regles :diable: :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 4 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321)

3) Vous aimez cette fic : 0 voix

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

:diable: Classement du meilleur lecteur du 25/02/2006 à 11 heure :diable:

1er : Vincent321 : 51 post
2ème : fifou2001 : 39 post
3ème : seba99 : 35 post
4ème : xiasuka : 28 post
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 5 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
10ème : scoubidou20 : 1 post

:mort: Compte à rebours :mort: :

Chapitre 7 Question + 27/02/2006 à environ 13 h 00
Chapitre 8 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

:diable: C/P :diable:

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:17:02

Ben regarde le C/P c´est marquer ! :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 11:17:57

oui parce que tu viens de recommencer :-p
:)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:19:13

:nah: :o))

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 11:27:31

le QUOI ?? :question: c´est quoi le c\p ??
et recommencer quoi??
:)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 11:32:24

autrement je voteeee ...... le 8 :fou: nan je déconne je vote le 2 ( et si c´est possible de vter 2 fois!! :) le 3 ( QUE si c´est possible mon vote principale est le 2 ) ) :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:34:15

Arreter de poster je fait le recapitulatif comme sa j´oublierais pas de post !

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 11:35:04

Ok :ok:
( :rire2: )

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 11:36:34

Moi e vote 1 2 3 4 5 6 7 8 9 comme ça t´as plus qu´à tout recommencer :sournois: :o))
:lol:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 11:37:02

Ah y´a pas de 9 ah bon ? :o)) Sûr ?

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:39:31

:diable: Récapitulatif :mort:

:mort: New regles :diable: :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ :d) IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un messages disant de ne plus poster si un messages est poster lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 5 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

:diable: Classement du meilleur lecteur du 25/02/2006 à 11 heure 30.

1er : Vincent321 : 51 post
2ème : fifou2001 : 39 post
3ème : seba99 : 35 post
4ème : xiasuka : 28 post
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 5 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
9ème : vince4x4 : 2 post
10ème : scoubidou20 : 1 post

:mort: Compte à rebours :mort: :

Chapitre 7 Question + 27/02/2006 à environ 13 h 00
Chapitre 8 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

:diable: C/P :diable:

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:40:34

Vos post ne seront pas pris en compte :sournois: :p)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 11:48:01

Pourquoi ? :snif2:
J´ai le droit d´augmenter mon classement comme ça non ?
Bien sûr que mes votes ne doivent pas être comptabilisés mais dans le nombre de post dans le classement :hap: stp :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 11:49:04

Pas lorsque je fait un classement :lol:

Et comme je me suis encore tromper sur le classement arreter de poster

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 11:50:18

Je vais encore faire exprès de poster rien que pour t´énerver :-p

Mais non je rigole :o))
Je te laisse tranquille

Quaoique c´est un peu tard mais bon :o))

La vidéo du moment