Récapitulatif
New regles
:
I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".
II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )
III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !
Vote :
1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix
2) Vous adorez cette fic : 2 voix (fifou2001, xiasuka)
3) Vous aimez cette fic : 0 voix
4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix
5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 0 voix
6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix
7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix
8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix
Voila donc VOTER !
Classement du meilleur lecteur du 24/02/2006 à 21 heure
1er : Vincent321 : 50 post
2ème : fifou2001 : 39 post
3ème : seba99 : 35 post
4ème : xiasuka : 28 post
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : Zak 50 : 6 post
7ème : Pyrrha : 3 post
8ème : Playstation_5 : 2 post
8ème : cooper 13 : 2 post
8ème : superwersman : 2 post
9ème : scoubidou20 : 1 post
Compte à rebours : mort
Chapitre 7
Question + 27/02/2006 à environ 13 h 00
Chapitre 8
? ??