ton smiley tu l´utilisera dans tout tes mess ?
Non pas dans tous il y aura des messages dans lesquel j´oublierais
durdur a trouver le défault
Indice :
Lire chapitre 2 et 6 !
2 et 6
:sllep:
le titre
je trouve pas la réponse
le titre ? hein
le tire n´a rien byzarre
Qu´est ce qu´il a le titre )
aller ces parti une enquéte sur le titre
sur tout les titre des chapitre ou sur celui du 2 et 6 ?
Non, le titre n´a pas vraiment de rapport aux questions !
le titre il est pas cohérant ac le chapitre(eu un bug )
enquéte résollue