Ben oui il mesure 6 pages
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
/\/\ Chapitre 13 : Slim, suspect ?! [Partit 2] /\/\
=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=
Ratchet était le premier à rentrer dans le cercle ! Il avança, avança et lorsqu’il passa a l’intérieur de la porte il se retrouva de nouveau téléporté, mais pas au même endroit, contrairement à la première fois, il était dans un vaisseau, il voyait une galaxie, une galaxie ravagé, détruite.
Une voix, comparable a c elle de l’autre téléportation, commença un discours, aussi effrayant :
? ?? : Tu vois cette galaxie ! C’est la tienne ! La bas a droite tu peut apercevoir Veldin en train d’exploser ! Devant nous se trouve Hoven en plein climat, plus de 500 °C ! A gauche Aridia, enfin, se qu’il en reste. Encore plus a droite, Aquatos cette planète est ravagé par les centuples de Poséidon, sortit de l’Ultimo Bombe ! (_____
http://img101.imageshack.us/my.php?image=3dplanete15mars48004bp.jpg _____) Tu vois la planète (_____
http://img124.imageshack.us/my.php?image=xzerg1high3qg.jpg _____), au milieu de tout se désastre ! Tu la vois ! Eh bien, c’est Grelbin, la où ta copine a périe ! Et enfin, regarde au fond a gauche ! Tu vois, même le phoenix ne pourra pas l’éviter !
Ratchet : Comment pourrais je être sur de se que vous me dites ?!
? ?? : Tu veux une preuve … Je vais t’en donner une, je vais te dire quelque chose qui se passerait dans le passé pour moi, mais dans le futur pour toi ! Quand tu rentreras avec tes amis et les dieux, tu vas vouloir parler de tous se que tu vient d’entendre mais une Stiges va t’interrompre en t’attaquant !
Ratchet : Une Stiges ?
Ratchet se trouvait de nouveau devant les dieux qui avaient eux aussi traversaient la porte. Ratchet voulut commencer une phrase pour expliquer ce qui lui est arrivé :
Ratchet : J’ai encore …
Comme l’avait dit la voix une Stiges fonça sur Ratchet et l’envoya par terre.
Poséidon : Oh … je l’avait oublié celle là !
Ratchet (qui c’était relevé) : Bah bien sûr. Le gentil Dieu oublie souvent en ce moment !
Poséidon : Que veut tu dire par là, lombax ?
Ratchet : Vous ne voulez pas que votre bébé d’Ultimo Bombe explose ! J’ai raison !
Poséidon : Qu’est ce que ces balivernes ?
Ratchet : C’est simple, vous avez créé ces Ultimo Bombes. Donc vous ne voulez pas les détruire !
Zeus (parlant à Sasha) : Qu’est ce qui lui arrive ?
Sasha : En tant que petite amie de Ratchet je peut vous dire qu’il est … Ben … Je vois pas, il a jamais était comme sa !
Poséidon (revenant à la conversation) : Lorsque j’ai créé ces Ultimo Bombes j’était dans une période de conflit envers les Dieux et j’ai donc décidé pour les punir de les tuer …
Zeus : Mais cette période est résolue ! N’est ce pas ?
Poséidon n’eu le temps de répondre, la Stiges était devant eux :
Stiges (avec une voix essoufflé, genre Lord Voldemort) : Alors … vous êtes venue pour détruire l’Ultimo Bombe … ce n’est pas maintenant que je vais … résister !
Poséidon : Stiges, c’est moi, Poséidon, ton créateur …
Stiges : Vous mentez … mon créateur est un Dieu … Et pas vous !
Sasha : Elle disjoncte votre créature, elle devrais peut être prendre l’air !
La Stiges leva ses mains, sera les poignets et se mit à planer dans les airs ! Un bouclier l’entoura.
Clank : Cette technique de pouvoirs me dit quelque chose …
Ratchet : Quoi ?
Clank : Euh … Oh mon dieu …
Ratchet : Mais, quoi ?!
Clank (en criant) : Faites attention à vos têtes ! Ce sont des pouvoirs pour invoquer les éléments !
Zeus : Impossible, aucune créature n’as le pouvoir de contrôler tous les éléments ! Ni aucun dieux !
La Stiges ouvrit les yeux et des éclairs s’abattirent sur les héros ! Ils coururent dans tous les sens pour éviter de se faire électrocuter ! Après 10 minutes la Stiges arrêta le massacre !
Hadès : Je sens que ce n’est pas fini !
La Stiges descendit à terre et s’en alla.
Ratchet : Pourquoi est elle partit ?
Poséidon : Aucune idée !
Clank : Mais c’est un bonne chose nous allons pourvoir attraper les pommes en Or.
Qwark : En or
!
Clank :
Ratchet : Mais comment ? Vu que je ne vois aucune pomme dans les parages !
Sasha : Et a quoi sa sert ces pommes ?
Poséidon : Ben je sais plus vraiment …
Ratchet
Poséidon : Mais je peut vous dire que …
Ratchet : Que ? … Hein, où je suis encore ?
Voix : Tu es chez moi !
Ratchet : Chez qui ?!
Ratchet regarda le « chez moi » de cette voix ! Il y avait seulement deux salles ! Une petite où se trouvait un bureau et derrière se bureau un siège !
Le siège sur lequel était la personne « énigmatique » se retourna et cet individu se dévoila !