CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 14:39:27

je dit 2 plus simple

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 14:39:41

On a posté exactement en meme temps sinon j´ai rien pigé a ton post :hum:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 14:40:58

A d´acord j´ai pigé :

:hum: Vote :hum: :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 1 voix

3) Vous aimez cette fic : 0 voix

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 0 voix

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 14:41:49

entre 1 et 2 = 2.5 = 1.25 x 2
rectification j´avais fait une faute

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
24 février 2006 à 14:45:37

2

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 14:45:56

trop :cool: sur ton blog j´i suis a la page 7 et je suis un forumeur amical ces vrai

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 14:47:22

fifou :d)bien sur ! :o))

:hum: Vote :hum: :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 2 voix

3) Vous aimez cette fic : 0 voix

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 0 voix

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 14:51:13

brice sur ton blog il y a une faute ces pas jeus ces jeux sur la 1er page de ton blog

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 14:51:55

Ah, oui merci !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 14:53:23

derien

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 14:54:16

C´est changé et voila nous avons un jeu avec un "x" :lol:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 14:55:41

:lol:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 15:05:23

:mort: Récapitulatif :mort:

:diable: New regles :diable: :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

:mort: Classement du meilleur lecteur du 24/02/2006 à 15 heure :mort:

1er : Vincent321 : 48 post
2ème : seba99 : 33 post
3ème : xiasuka : 22 post
4ème : fifou2001 : 17 post
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : zak50 : 6 post
7ème : Pyrrha : 3 post
8ème : Plastation_5 : 2 post
8ème : cooper 13 : 2 post
8ème : superwersman : 2 post
9ème : scoubidou20 : 1 post

:diable: Compte à rebours :diable:

Chapitre 7 :d) Question + 27/02/2006 à environ 13 h 00
Chapitre 8 :d) ? ??

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 15:10:10

chapitre 7 dans 3 jours a 13 h :ok: j´attendrait :sleep:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 15:11:19

je vais tout changer mon blog sur jv car ces nul ce que j´ai fait et j´ai pas iddée quoi faire d´autre dessu

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 15:11:50

Si vous arrivez a repondre aux questions je le posterai avant :o)) :hum:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 15:12:45

je vais chercher les réponse :D

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
24 février 2006 à 15:17:12

je ne voie pas défaut dans la fic

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 15:20:48

Si il y a un petit defaut :hum:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 15:21:31

PS : si j´utilise le smiley la c´est parceque je l´adore :hum:

La vidéo du moment