Vote
:
1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix
2) Vous adorez cette fic : 0 voix
3) Vous aimez cette fic : 0 voix
4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix
5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 0 voix
6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix
7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix
8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix
Voila donc VOTER !