CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime arsenal

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
17 février 2006 à 21:47:42

Il s´agit d´un jeu ayant pour but la survie de ratchet lors des ultimes parcourts de dreadzone (les parcourts-tests restant aprés la gare fantôme), celui-ci étant bien sûr squatté par tout les pièges, ennemies et boss imaginable et présent dans les QUATRES jeux. Plutôt dur... Donc pour y arriver il faut bien entendu des armes. Mais lesquelles ?

Ici donc, on cherche l´arsenal ultime, celui qui saura défaire ces niveaux et ce sans trop de dégats pour ratchet. Voici les règles du jeu :

1 - L´arsenal crée doit correspondre à des critères bien précis :
A - il est constitué majoritairement d´armes offensive et minoritairement d´armes défensives ( c´est à dire qu´il n´y ai pas 70% de défense et 30% d´attaque) mais il faut qu´il y ai les deux.
B - Les armes ne doivent evidemment pas être d´une puissance trop élevé (pas de plasmo-mitrail à 10000 point de dégat qui tire 100 balles à la seconde, ni un chargeur de 3 milions de balles etc...)
C - L´arsenal comporte entre 5 et 20 armes (min-max) avec modification au choix mais précisée. Pas plus de deux modif. possible par arme !
D - Enfin les armes citées seront des armes déjà existantes dans les ratchet et clank. leur nom peut bien sûr être modifié mais si sa fonction est précisé à côté (exemple : mitraillo-quartz -> mitraillette ou plasmo-mitrail). Une arme dans le lot peut être entièrement fictive si sa fonction est aussi précisée à côté.

2 - Chaque joueur crée l´arsenal de son choix et le poste en lui donnant un nom précis. Au bout de 10 arsenal de crée, tout le monde donne jusqu´à 5 point à l´arsenal qui lui semble le plus équilibrée et le plus utile pour la mission. Il peut aussi retirer jusqu´à 5 point à un autre arsenal en même temps(même post), mais chacun ne peut effectuer qu´un seul vote par page. Pendant le vote d´autres arsenal peuvent être crée et ce jusqu´à ce qu´un message demende l´arrêt des créations. Le premier arsenal à atteindre 50 points gagne.

3 - critères d´évaluations : voici un exemple de critère d´évaluation pour un arsenal, comme la capacité à :
- détruire de petit ennemies
- détruire des ennemies de taille moyenne (exemple : attaquant DZ)
- détruire des gros balèses et des boss
- se défendre face à des attaques puissantes
- offrir une mobilité suffisante (arme permettant de viser tout en évitant les attaques et pièges de l´endroit où l´on se trouve)
- donner une portée longue et courte (arme pour le corps-à-corps et pour la distance)
D´autres critères peuvent être trouvé. Ici c´est une aide pour ceux qui veulent créer un arsenal

4 - Enfin je donnerai l´environemment avant chaque départ de création d´arsenal, c´est à dire si il y a des chutes, de la lave, de la boue, quels pièges et quels moyens de transports (ascenseurs, glisso-rails ect...).

Voilà, si vous avez des questions, le standart est ouvert, je vais donner le départ au prochain post. Bien sûr si ce jeu ne vous plait pas, laissez-couler.

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
18 février 2006 à 09:45:34

si j´ai bien compris faut faire un super arsenal... mais après on fais quoi :question:

Turbo
Turbo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:48:26

Limiter les votes d´arsenals à un par jour, plutôt qu´à un par page, non ? :o))

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
18 février 2006 à 11:59:09

aprés qu´il y ai eu plusieurs arsenal de crée on fait un vote pour savoir lequel est le plus équiibré. Sinon pour le vote à un par jour il faut déjà voir si il y a du monde qui participe. Si c´est le cas on peut passer à un par jour mais pour l´instant faut voir le un par page. On va déjà faire un essai :
Environnement : Arène de combat entourée de lave ( fait juste perdre des points de vie, ne tue pas direct)
Pièges : dalles enflammés, trou central de lave et tourelle
Aucun transport, arène circulaire
Rappel : Le but est de crée l´arsenal le plus adapté. On fait un coup d´essai pour voir ce que ça donne

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
18 février 2006 à 13:50:44

Environnement : Arène de combat entourée de lave ( fait juste perdre des points de vie, ne tue pas direct)
Pièges : dalles enflammés, trou central de lave et tourelle
Aucun transport, arène circulaire
------------------------------------------
Note: Toutes mes armes seront aux niveau 5
L´arsenal devra comporté:
Lance mini tourelle: Tourelle contre tourelle
Duo de vipère: Je suppose qu´il y a des ennemis, il faut une arme qui soit à la fois rapide et efficace car dans un environnement de lave on ne peut pas reflechir
Fusil Flux: Je m´explique, si il y a une surface grande de dalle en fezu, et que de l´autre côté on a des ennemis, il faut pouvoir les dégommés avant de passé, surtout si ils possèdent des armes à longue portés.
Lance missile: Une arme lourde pour ennemi lourd.

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
18 février 2006 à 19:23:34

Bien pensé mais il manque des armes défensives

titi03210
titi03210
Niveau 9
18 février 2006 à 19:54:34

bah rajoute le lance omni-bouclier

clem8989
clem8989
Niveau 1
18 février 2006 à 23:00:28

Arsenal:
-bombardator (version v-8:extrêmement efficace en cas de très forte concentration d´ennemis,de plus il n´a pas besoin de munitions)
-chargeur bouclier (version v-5)
-pistolet météorique (version v-8: pratique en sautant partout et en tournant pour éviter les tirs de la tourelle)
-T.E.L.T. (version v-4 : en cas de problème...)
-lance-roquettes

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
19 février 2006 à 12:45:21

OK ! Arsenal crée :
- Arsenal DeViLpaul54
- Arsenal clem8989
Vous pouvez aussi donner des noms à vos arsenals

truc_le_retour
truc_le_retour
Niveau 3
18 juin 2006 à 20:32:21

nom : polyvalent nec 2

lance olobouclier gamma v3 : protege des attaque et inflige des degat a l´ennemi.
mun : 10

bouclier de lave : protege et renvoi des attaque. mun : 10

T.E.L.T portable : lance des raxon a tete chercheuse qui explose a 1 contacte autre que ratchet. mun : 20

duo de gun criogene : gele l´ennemie durant 2seconde par tir. mun 240