Ta fic je la trouve super dedans y´a plein d´humour et j´ai trouvé que c´était une super idée l´oeuf qui se transforme en giga bébête de 10 mètres de haut
Et puis t´as plein de super idées, avec ça je comprends comment tu peux arrriver à avoir des 0/20
La prochaine fois tu demanderas à ta prof de Français de te donner un D.M. Le sujet ? Créer une histoire sur le thème qu´on veut !
Tu lui donnes ça et là t´as un beau 20/20 pour remonter ta moyenne générale
Et puis la présentation de chapitre est bien tu te fais pas chier avec les petits trucs tu fais juste une grosse flèche
Et tes chapitres ils sont faciles à lire. Tu mets beaucoup d´espace et ils sont courts alors j´ai pas la flemme de les lire
Tu postes pleins de chapitres par jour en plus, tu dis que c´est exceptionnelle mais tu feras ça tous les jours, n´est-ce pas
Bon voilà c´est la fic la plus drôle que j´ai lu et il faut pas que t´arrêtes sinon je vais me retrouver à l´hôpital et ça va être plus dur à guérir que le syndrôme Titatu
Allez continue pitié et mets des questions moi je répondrai à toutes tes questions et je te ferai des paragraphes en même temps pour faire des posts que ça me mette " votre post est trop long, veuillez le raccourcir"
Si, si c´est vrai un coup ça me l´a fait quand j´ai voulu mettre tous pleins de dessins dans un seul mess
Allez continue maintenant et que ça saute sacrebleu