Ratchet :tout va bien ? Rien de casser ?
Clank :……
Ratchet :arrête c’est pas drôle Clank ! !!Clank t’es sur que ça va ?
Clank :…répare…moi…..casser….chute…
Ratchet :hein quoi ? Comment je peut te réparer ? Attend…
Clank :circuit…Z05BO35…..grilleeerrrrr…..
Ratchet:NON!!!comment je vais faire pour te réparer ici ? ??
Ratchet s’aventura sur la planète mais il n’y avait que des maison sans rien de spécial dedans et aucun de ses habitants ne parlais le Français…Mais Ratchet marcha sur ce qui ressembler a une plaque d’égoue et une voix lui dit :
Voix :bienvenus au CTP ! !!
Ratchet :kesako ? ??
Voix :Centre de Teleportation Planaitaire ! !!Vers quel destination vouler vous vous teleporter ?
Ratchet :vous savez ou je pourrait réparer ce robot ? ??Et Ratchet lui montra Clank.
Voix :au bricorama de Calok ! !!Il a plus de circuit et de matériel de réparation que qui qu’onque autre personne sur cette planète ! !!
Ratchet :ca marche ! !!
Voix :ça fera 10.000 boulon.
Ratchet :ok ! Et il versa l’argent dans une sorte de guichet qui sortit du sol!!!
La plaque d’égoue vibra et Ratchet fut teleporter devant le Bricorama de Calok ! !!Ils’avanca a l’intérieur et vit un petit individus entrain de bricoler ce qui ressembler fort a une arme !
Ratchet :Bonjour, qui vous etes ?
? ??:devine ! !!
Ratchet :tu me parle pas sur ce ton ! !Dit Ratchet a l’individus.
? ??:Calok bien sur qui veut tu que je soit d’autre ?
Ratchet c vous ? ??dit Ratchet en le regardant avec un aire désespérait.
Calok :qu’est ce que tu veut mon pti qars ! !!
Ratchet :est ce qu’on pourrait reparaît ce robot ? ??et est ce que vous vendez des armes ? ??
Calok :le réparer…il et en bien, mauvaise état mais ça devrait être possible.Et si tu veut une arme je peut te proposer l’ondachoque cet arme peut crée un séisme qui fait des crevasses dans lesquels les ennemis peuvent tomber ! !!
Ratchet :je prend ! !et pour Clank ?
Calok :Clank ? ??
Ratchet :mon robot.
Calok :repasser demain pour lui ! !! et pour l’arme ça fera 200.000 boulon ! !!
Voilas mon 1er chapitre ! !j’espère que vous l’aprecierait et il et pas tres long mais la prochaine fois j’aissayerait de faire plus long