CHAPITRE
5
LE RETOUR AU PHENIX
Ratchet, clank et calok arrivèrent au phénix et atterrissairent au beau milieu du phénix la Sacha s’avança en courant vert Ratchet et lui dit
Sacha :Ratchet ou était tu ? ?? Tu a rater la réunion dit Sacha furieuse !
Ratchet :mais c’est pas ma faute
Sacha :non c’est celle du Pape ! !!
Clank :notre vaisseau a percuter une météorite et…
Sacha :qui est. Dit elle en voyant Calok.
Calok :bonjour ma poulette ! !!
Sacha :HHHOOOO ! !!! Goujat ! !!
Calok :du calme ma ptite dame !
Ratchet :SSSSTTTTOOOOPPPP ! !!!! C’est Calok dit il. Il est assez particulier mais sans lui nous seront tout scraboutchi par une tonne de tite bébête ! !!
Et Ratchet lui expliqua tout ce qui c’était passer et Calok dit a Sacha qu’il était :désole: et qu’il ne recommencerait plus jamais ça.
Sacha :il n’y a pas d’autre moyen que de détruire la planète tout entière pour exterminer toute vie ou présence de c’est chose autre par dans l’univers de toute façon il ne doit plus y avoirs personne sur cet planète a par c’est monstres…
Calok :nan y a ma grand mère qui et encor sur cet planète!!!
Sacha :elle doit être mort…
Calok :ALELUIA ! !!! Je suis enfin débarrasser de cet vielle peau toute périmé qui sens la décharge publique ! !!
Clank :Calok ce que vous dite et honteux ! !!
Pendant ce temps la Ratchet Sacha et les gardes présent dans la sale était crouler de rire ce qui ne fit pas le bonheur de clank ! !!
Un des Soldat :il y a un problème ! !! Une météorite fonce droit sur nous ! !!
Clank :ce n’est pas une météorite ! !! C’est un œuf Similaire a celui qui nous a percuter ! !! Tirer des missiles dessus
Le soldat exécuta l’ordre de Clank et tira un missile en plein dans l’œuf qui se désintégra en milliard de poussier qui furent éparpiller dans le vide intersidéral de l’espace.
Ratchet :il s’en et fallut de peut ! !!
Sacha :d’ou viennes ces œux ? ??
Clank :je n’en ai pas la moindre idée
Ratchet :nous allons enquêter la dessus mais dabord il faut détruire la planète qui en ai infester.
Al :vous aurait besoin d’armes et d’armures rapasser demain je vous en fabriquerait .
Ratchet :merci Al.
Clank :on y va!!!
Et Ratchet et Clank rentreraient dans leurs quartier et se couchèrent.
FIN de mon chapitre il et cours mais c pas trop grave
Questions :
1~Driver la grand mère de Calok.
2~Que va faire Al pour Ratchet ?
3~Que fit le soldat sur la météorite ?
4~Calok traite Sacha de 2 chose. Lesquels ?
5~Quel et la réaction de Calok vis a vis de sa grand mère ?
Voilas je croit que vous aller apprécier ce chapitre car il et assez marrant et qu’il et comme vous les aimer :cour et bien espacer ! !!