Alors là je vais te faire un paragraphe tu vas t´en souvenir 
Je vais essayer de garder mon sang froid...
Tu vas psa dire de laissez couler ce topic il est bien ! Pour une fois qu j´aime bien un de tes topics et que je comptais passer beaucoup de temps dessus tu décides de l´arrêter comme ça pour aucune raison valable
Arrête les majuscules bon san ça fait 3 fois que je te le dis
Et puis si ce topic doit couler alors toi tu dois être banni pour... pour aoir décider d´arrêter un topic bien
En plus personne a voté pour ma fic ! Ca veut dire que je me suis fais chier à faire ça pour rien alors
Et puis maintnant dès que tu feras un topic ( même si t´en feras pas puisque tu bloques tout) je dirai directement de le laisser couler commme ça t´auras pas à le dire 40 mess après
Et puis je vais sur MSN parce que mon copain veut m´installer un virus et donc si je me connecte c´est mal barré pour moi
Et puis ( encore un " et puis") je suis d´accord avec Goten parce que lui il se prend pas la tête avec les choses
Et enfin ( tiens ça change) commet tu vas bloquer tous ceux de JV ? Là j´ai rien pigé tu peux pas tous les bannir et si tu nous bloque sur MSN de tout façon j´en ai rien à faire je me connecte pas
Et finalement tu peux t´en aller parce que là j´en ai vraiment ras-la-casquette de toi et de tes " laissez couler" et de tes MAJ alors dehors !
Voilà j´ai tout dit et j´ai fait de mon mieux pour garder mon sang froid