Voilà je poste ma fic, ou du moins ce qu´il en reste parce que j´ai tout fait foiré au profit de l´humour 
Bon je sais psa si ça va marcher complètement mais j´essaye...
J’arrive donc sur Maktar, je vais dans l’arène qui se trouve au milieu de mon chemin.
J’entre dans un silence glacial puis tout à coup, le public entier se met à m’acclamer en faisant un énorme brouhaha ( ouais je suis le meilleur
)
Je vois mon adversaire au milieu de l’arène qui n’est autre que Vince4X4 ( tiens je me doutais vraiment pas que c’était lui
)
Puis une voix retentit :
Animateur : Prêt for the match tonight ? ( et oui encore le même présentateur pour ceux qui lisent ma fic
)
Nous allons beginning with a combat : Turboblaster contre Vince !
Prêt ? Partez !
Vince commenca à me courir après avec son Lanceur mais je me poussa u peu su la gauche et il me passa à côté
Là je prends mon Exploseur et je tire pleins de balles sur lui. Je fais ça pendant à peu près 10 minutes puis je m’arrête.
L’arène est ide, plus aucune trace de Vince dans les environs. Est-il mort ?
Animateur : Dommage mais I think que Vince est dead !
Tout à coup, quelque chose sort des arcs électriques sur les bords de l’arène.
C’est Vince ! Il remonte sur l’arène et se tient près à tirer.
« Santé Vince : 80% »
Il reprend son Lanceur et me tire dessus sans que j’ai le temps d’esquiver.
« Santé moi : 90% » †
Des petites bêtes sortent des cages et commencent à nous attaquer. Je sors ma Barrière Tesla et toutes les bêtes qui s’approchent de moi meurent.
Vince fait de même et actionne sa Barrière Tesla jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une seule bête à l’horizon.
Puis le combat reprend. Vince sort sa clé8000 et me frappe à plusieurs reprises.
« Santé moi : 70% » †
Je prends alors mon Exploseur et met à tirer des centaines de balles sur lui en espérant qu’il s’en prenne au moins une bonne dizaine.
« Santé Vince : 65% »
On continue notre combat. Au bout d’une bonne ½ heure, un tank arrive dans l’arène en détruisant le mur. Evidemment, une bonne partie du public est sacrifié mais bon
Il nous tire des missiles guidés.
« Santé Vince : 40% »
« Santé moi : 40% » †
Puis il part sans qu’on comprenne pourquoi il est venu nous déranger.
Donc on continue à se mitrailler, Vince tire avec son Lanceur et moi avec mon Multi-disque.
Il se passe encore ½ heure avant que Vince tombe à terre.
« Santé Vince : 1% »
Je peux l’achever mais j’ai pitié de lui. Alors je l’aide à le relever mais il en profite pour me mettre à terre ce sale traître
Il est prêt à m’achever mais Omega arrive dans l’arène avec sa bombe ! Il s’apprête à la faire exploser sur Vince mais le tank revient dans l’arène.
Il s’apprête à tuer Omega. Je profite de cette mascarade pour m’éclipser sans que personne me voit.
Finalement j’arrive derrière le tank.
Je tire une balle d’Exploseur, le tank est détruit mais en se détruisant, il tue Omega et comme Omega est mort, sa bombe s’activa automatiquement et explose dans la tête de Vince.
« Santé tout le monde sauf moi : 0% »
Animateur : Oua on peut say que it’s a fabuleux combat !
And donc Turboblaster is notre vainqueur du jour !
Bravo, bravo !
Bon, maintenant retournez poster ce combat pour gagner le match pour de vrai