Certains forumeurs sont en vacances depuis cet après-midi (
) , d´autres depuis une semaine déjà (
), et d´autres enfin doivent encore subir une longue semaine (
) .
Toujours est-il que ces vacances...ben faut les fêter!! C´est pourquoi j´ai décidé d´organiser une fête samedi soir, donc demain, pour céléber les vacances de février. Pour ne stresser personne, je ne vous donne aucun horaire de départ, pour les plus pressés et et les plus précis (belle allitération au passage), vous n´avez qu´à venir quand vous voyez qu´il commence à faire nuit dehors.
Petite précision, la fête se déroulera en intégralité sur le forum Jak X, Topic de Discute. En effet, l´objectif de la fête est de repopulariser ce TDD qui ne contient plus grand chose d´intéressant en ce moment.
J´avais pensé éventuellement que la fête pourrait (peut-être) continuer toute la journée de dimanche pour enchainer et annoncer la cadence des jours à venir sur le topic (why not?)
Evidemment je vais avoir besoin de vous tous pour rameuter un MAX de monde!! Alros je compte sur vous, utilisez msn, prévenez ceux qui ne sont pas au courant, essayez même de faire revenir des forumeurs qui ne viennent plus, ce que vous voulez, je n´admettrais pas que cette soirée soit un flop.
Merci a vous