Pas grave mais fais nous un bon chapitre ^^
Prends ton temps ^^
Moi sur un autre forum ca fait mainteant 1 an et demi qu´une fic a commencé et tout le monde et toujours maintenu en haleine ! Avec un bon scénario et tout ce qui va avec ^^ Malgré ça celui qui écrit la fic est pas là souvent...
Et il nous est arrivé d´atttendre 4 mois avant d´avoir un chapitre malgré ca chaque chapitre fais environ 6 à 7 pages Word avec pour écriture Arial donc assez petit ^^ Et 7 pages en enlevant les marges ^^
Mais là ca fait 6 mois que -_- ...