Bon alors pour une fois que c´est pas un de nous deux qui uppons désespérément ce topic, je dois, il me sebmle, quelques explications au forumeurs :
Il se trouve que le jour où j´ai posté le chapitre 8 je me suis aperçu avec horreur (
) parfaitement, avec horreur, que mon fichier word s´arrêtait là et que je n´avais plus aucune trace des chapitres 9 10 et 11. Aussitôt j´ai envoyé un mail à goten qui après plusieurs véréi*fications, n´a pas retrouvé son fichier à lui.
donc comme je n´ai pas le courage de tout réécrire, et que Goten écrit une autre histoire, "catacombes" sur laquelle j´essaie vainement de lui faire dire quelque chose mais il a la sale manie d´être muet comme une tombe, j´ai donc le regret de vous annoncer que nous abandonnons cette fic.
J´ai l´idée d´un scénario pour une autre histoire mais on risque pas de l´écrire avant un bon moment, en tout cas, quand il y aura moins de fics sur le forum ! 
Si vous voulez un résumé de la fin dites toujours je verrais ce que je peux vous dire