CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vacances glaciales...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 février 2006 à 17:39:35

eh bien maintenant que ce topic est "rouge", toute la 1ère page du forum est "rouge" :fete: moment intense :snif:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
09 février 2006 à 17:41:54

Waouh !! Quel moment intense :snif: ...

Bon alors pour quand le chapitre ?! :o)) :gni:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
09 février 2006 à 17:48:22

super mais je veux la suite :fou:

goten67
goten67
Niveau 10
09 février 2006 à 17:52:59

Ce soir, si vous êtes sages! :fier:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
09 février 2006 à 17:55:29

La suite :fou:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
09 février 2006 à 18:04:59

je suis pas là ce soir :nif:

goten67
goten67
Niveau 10
09 février 2006 à 20:15:44

Voilà la suite.
Vinc´ est parti en vacances, mais je tiens à préciser que :d) ce chapitrz a été entièrement redigé par lui :g)
Bonne lecture! :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
\\ Chapitre 3 //
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Cette piste ne s’arrêtera que pour vous déposer aux Enfers… »

Je blêmis, Alex tourna lentement la tête vers moi, il était blanc comme la neige et avait les yeux rond comme des soucoupes.

- C´est… c´est une blague hein ? Quelqu´un essaye de nous faire peur ? Me demanda-t-il.
- Je sais pas, marmonnais-je, Qu´est-ce qu´on fait ? On fait demi-tour ?
- On peut pas c´est bloqué.
- Alors on continue, on finira bien par arriver quelque part…

Il faisait de plus en plus sombre, on avait de plus en plus froid, on entendait des oiseaux nocturnes voler au-dessus de nous en faisant frémir les branches des pins. On avait les nerfs à vif, chaque fois qu´un hibou hululait, nous sursautions. J’entendais des craquements dans les buissons derrière nous. J´étais sûr que quelqu´un nous suivait, mais je n´osais pas me retourner. Transis de peur on continuait à avancer. Puis la pente de la montagne commença à s´adoucir on arriva brusquement sur un rocher en surplomb de la vallée. Je regardais partout autour de moi quand tout à coup :

- Alex ! Regarde ! En bas il y a un chalet ! M´écriais-je.
- Il faut qu´on essaye de l´atteindre, on sera en sécurité là-bas.

Soudain on entendit nettement des bruits de pas derrière nous. Quelqu´un, non, quelque chose, s´approchait de nous… Il allait peut-être nous pousser dans le vide. Je n´était pas loin de défaillir rien qu´à cette pensée. Je restais figé sur place. Je voulus ouvrir la bouche pour hurler mais aucun son n´en sortit. Au bout de quelques minutes qui nous semblèrent durer des heures, je tournais très très lentement la tête. Au début je ne remarquais rien d´anormal, puis je les vis sur le sol, ENORMES, encore plus nettes que la dernière fois, EFFRAYANTES : les mêmes traces de pattes inhumaines qui s´arrêtaient juste à un mètre de nous. Comme si la "chose", qui les avait provoqué s´était volatilisée juste avant de nous atteindre. Ou pire… elle était encore là, invisible, entrain de nous fixer et attendant qu´on bouge pour nous sauter dessus et nous dévorer. Paralysé de terreur, je ne bougeais plus le moindre muscle. J´entendais les battements de mon coeur et même, ceux d´Alex à côté de moi tellement ils étaient forts. Puis mes yeux tombèrent sur l´inscription au sol, de la même écriture funeste que tout à l´heure :

" TREMBLEZ MORTELS !! !!!
Jamais vous ne sortirez vivants de la vallée maudite … "

A suivre …

trear
trear
Niveau 10
09 février 2006 à 20:26:57

Pourquoi "à suivre" :snif2: ? C´est tout le temps des "à suivre" pour les bonnes fics :snif2: ! Y en a marre des "à suivre" :snif2: ! (surtout que ton histoire est trop bien!)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
09 février 2006 à 21:00:32

superbe incroyable énorme je n´y crois pas ! :p) que va-t-il se passer ?!

Mortels ?!

Mouhahahaha...

euh bon ^^ Sinon je préfèrais dans la maison ^^ c´état un endroit clos aucune issue rien ^^ malgré ca une bete c´est aussi méga bien :fou: en pleine montagne ! Gelé aussi bien par la peur que par le froid ! :p)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
12 février 2006 à 15:50:36

:up: la suite :fou: :bave: vite la suite :bave: :)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
12 février 2006 à 15:52:09

la suite :)

goten67
goten67
Niveau 10
12 février 2006 à 22:30:25

Voili voilou, vous allez une fois de plus trembler en lisant ce chapitre, écrit de toutes pièces par ce cher Vinc´....

~ :mort: ~
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
\\ Chapitre 4 //
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je me frottai les yeux, éberlué, et je regardai à nouveau le sol. Plus rien ! Ni traces de patte, ni inscription. Je commençais à me demander si je n´étais pas entrain de faire un cauchemar. Je me mis une claque pour vérifier, ça m´avait fait mal, donc je ne rêvais pas. Je me mis à rire car Alex avait eu la même réaction que moi au même moment, mais pas le rire franc et joyeux qui vous échappe quand vous entendez une bonne blague ou quand vous avez vu quelque chose de drôle, non, c´était un petit ricanement froid à donner des frissons, j´étais changé par la terreur et ça déformait mon rire.

- Tu… tu l´as vue toi aussi ? lui demandais-je, peu rassuré.
- L´inscription ? Oui. Mais qu´est-ce qu´elle est devenue ?

Je me demandais si je n´attirais pas les phénomènes paranormaux. Il m´était aussi arrivé des trucs bizarre le nuit de Noël et j´étais sûr que je n´avais pas rêvé. Mais comme Alex n´en avait gardé aucun souvenir, je n´y fit pas allusion.
On décida finalement de descendre encore pour essayer de rejoindre le chalet, ce serait un moindre mal. Les arbres devenaient de plus en plus serrés au fur et à mesure qu´on descendait, on était parfois obligés de faire des détours pour éviter des bosquets trop touffus ou des buissons de ronces. Entre deux cimes d´arbres on voyait maintenant la pleine lune, mais ils étaient trop compacts pour qu´elle puisse nous éclairer convenablement. Je commençais à me sentir ankylosé dans mes grosses chaussures de ski. J´avais l´impression qu´il faisait encore plus froid. Je n´étais même pas sûr qu´on se dirigeait dans la bonne direction. Les ombres que je voyais passaient furtivement derrière les arbres se faisait plus nettes et surtout plus nombreuses. J´entre-apercevais parfois deux gros yeux jaunes injectés de sang qui me fixait, mais l´instant d´après ils avaient disparu. J´essayais se repenser à mes cours de SVT et je regrettais de ne pas avoir assez écouté : impossible de me rappeler si oui ou non des loups vivaient dans les forêts des Alpes. J´essayais de me rassurer en me disant que mon imagination me jouait des tours mais ça ne marchait pas. J´avais le dos dégoulinant de sueurs froides. Comme j´étais plongé dans mes pensées je rentrai dans Alex que je n´avais pas vu s´arrêter. Je le regardais, intrigué. Il semblait pétrifié, ahuri, j´avais l´impression qu´il ne respirait plus. De nouveau, j´entendit battre son cœur. Je suivis son regard et je vis la chose affreuse qui l´avait paralysé : en face de nous; un arbre avait été fendu au couteau et il en coulait … du sang…

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
13 février 2006 à 07:07:23

Du ... sang :malade: ...

La suite vite :o)) :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
13 février 2006 à 10:25:05

J´aime le sang :-p

Vince4x4