Voilà la suite.
Vinc´ est parti en vacances, mais je tiens à préciser que
ce chapitrz a été entièrement redigé par lui 
Bonne lecture!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
\\ Chapitre 3 //
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Cette piste ne s’arrêtera que pour vous déposer aux Enfers… »
Je blêmis, Alex tourna lentement la tête vers moi, il était blanc comme la neige et avait les yeux rond comme des soucoupes.
- C´est… c´est une blague hein ? Quelqu´un essaye de nous faire peur ? Me demanda-t-il.
- Je sais pas, marmonnais-je, Qu´est-ce qu´on fait ? On fait demi-tour ?
- On peut pas c´est bloqué.
- Alors on continue, on finira bien par arriver quelque part…
Il faisait de plus en plus sombre, on avait de plus en plus froid, on entendait des oiseaux nocturnes voler au-dessus de nous en faisant frémir les branches des pins. On avait les nerfs à vif, chaque fois qu´un hibou hululait, nous sursautions. J’entendais des craquements dans les buissons derrière nous. J´étais sûr que quelqu´un nous suivait, mais je n´osais pas me retourner. Transis de peur on continuait à avancer. Puis la pente de la montagne commença à s´adoucir on arriva brusquement sur un rocher en surplomb de la vallée. Je regardais partout autour de moi quand tout à coup :
- Alex ! Regarde ! En bas il y a un chalet ! M´écriais-je.
- Il faut qu´on essaye de l´atteindre, on sera en sécurité là-bas.
Soudain on entendit nettement des bruits de pas derrière nous. Quelqu´un, non, quelque chose, s´approchait de nous… Il allait peut-être nous pousser dans le vide. Je n´était pas loin de défaillir rien qu´à cette pensée. Je restais figé sur place. Je voulus ouvrir la bouche pour hurler mais aucun son n´en sortit. Au bout de quelques minutes qui nous semblèrent durer des heures, je tournais très très lentement la tête. Au début je ne remarquais rien d´anormal, puis je les vis sur le sol, ENORMES, encore plus nettes que la dernière fois, EFFRAYANTES : les mêmes traces de pattes inhumaines qui s´arrêtaient juste à un mètre de nous. Comme si la "chose", qui les avait provoqué s´était volatilisée juste avant de nous atteindre. Ou pire… elle était encore là, invisible, entrain de nous fixer et attendant qu´on bouge pour nous sauter dessus et nous dévorer. Paralysé de terreur, je ne bougeais plus le moindre muscle. J´entendais les battements de mon coeur et même, ceux d´Alex à côté de moi tellement ils étaient forts. Puis mes yeux tombèrent sur l´inscription au sol, de la même écriture funeste que tout à l´heure :
" TREMBLEZ MORTELS !! !!!
Jamais vous ne sortirez vivants de la vallée maudite … "
A suivre …