Jusque là j´avais la flemme de voter surtout que je pense pas être là depuis assez longtemps pour voter juste mais je vais me lancer.
1- Le plus actif: turbo bien sûr il suffit de regarder les stats.
2- Le plus sympas: Hmm turbo aussi
3- Le plus drôle: fifou je sais pas pour vous mais une fois il a failli me faire mourrir de rire. évidemment c´était pas voulu mais c´était tordant.
4- Le plus "Absent": ben cibelule comme il vient si gentiment de le dire
5- Le plus respectable: Linkinito
6- Le meilleur créateur de topic: là ça va être dur ... Je vois vraiment pas et comme j´ai pas envie de faire le prétentieux en me mettant moi, je met rien.
7- Le plus sociable du moment: du moment je sais pas. mais vous êtes tous sociables de près ou de loin. Et "moment" tout est relatif : ça peut changer du jour au lendemain. Donc rien non-plus
8- Le plus intéressant: linkinito (en particulier à cause du topic des théories)
9- Le Plus Décevant: Je vois pas très bien ce que tu entends pas décevant. Personnellement celui qui m´a déçu, c´est sebrich, parce qu´il est dans les finalistes de mon quizz mais il n´a pas repointé son nez ici donc je peux toujours pas faire la finale
Mais par ailleurs il est pas décevant du tout au contraire.
10- Le Plus Mythoman: Là je sais pas ! Il y en a tellement !
nan je déc mais les mythomanes généralement ils ne font pas long feu sur le forum alors forcément on s´en souvient plus.
11- Le plus à l´ouest: Critikeman (c´est pas moi qui l´ai dit en premier, tu t´es dénoncé toi-même)
12- Le plus antipathique: J´ai envie de ma fâcher avec aucun forumeur alors je met personne et puis vous êtes tous sympas
13- Le plus con: Alors là je mettrais pas jedileo comme tout le monde
D´abord pour la même raison que 12 mais aussi parce que c´est juste qu´il doit prendre plus de cours de français c´est tout
14- Le plus connu : Turbo aussi
15- L´oscar d´honneur: Je vais mettre turbo aussi
Voilà ! ça été dur de faire certains choix mais j´y suis arrivé