CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic/Sondage : Rpg --> Préparation

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 février 2006 à 11:29:21

Bonjour, tout d´abord vous inquiètez pas si ca fait tache Turbo supprimera ce topic mais tout d´abord il faut que vous répondiez à ce questionnaire :

1ère Question : Allez-vous vous inscrire à ce jeu magnifique sans égal qui va tout péter et qui dépassera Ogame aussi bien en... euh non...

Enfin Bref vous avez compris la question :o))

2e Question : Combien de Clans voulez-vous ?
- + de 3
- On reste à 3

Nous avons prévu ces 3 clans (les noms pourront changer ^^) :
- Les Robots
- Les Hors-la-loi ou Bandits
- Le Gouvernement Universelle

Remarque : Ce n´est pas parce que vous êtes un Robot que vous allez obligatoirement être dans le Clan des Robots ! Quand vous choisissez votre Race vous avez le choix qquand voi choisissez le clan vous l´avez aussi !

3e Question :
A Quel Clan appartiendrais-vous ?

Sinon nous sommes toujours sur la même question :

Devons-nous créer un forum(actif) ou un topic ?

Dans le ca du forum nous pourrions jouer avec vos droits d´utilisateurs ce qui permettraient aux autres clans de ,ne pas voir vos actions ainsi pas de problème !

Quand vous espionnerez vous pourrez trouver des documents des bases, leurs effectifs et ils n´en seront rien !

Par contre si vous attaquez ou vous vous faites choper là c´est mort ils seront :p)

Pour le topic, ce serait sur notre bau forum mais aucune chose citer au dessus ne serait possible ! ce serait le bordel !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 février 2006 à 11:32:41

Ehoh ! :up:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 février 2006 à 11:35:48

:salut:
Enfin un topic qui résume toutes vos intentions, c´est cool :cool:

1ère question : Bien sûr que je m´inscrirais, :p) même si je n´ai jamais joué à un RPG, :o)) mais il faut bien commencer.

2ème : Je pense que 3 sa suffit sinon vous devrez recommencer tout votre boulot pour en faire un autre :oui:

3ème : Le gouvernement Universel je pense.
Et juste comme ça c´est masculin le Gouvernement donc UniverSEL. :-p

Pour topic/forum
Je crois que ce serait bien de faire un topic (celui-ci par exemple) pour la mise au point du jeu, et ensuite un forum pour y jouer.

Mais pour les mises au points ce serait encore mieux (comme je l´ai dit sur le blabla) de le faire apr MSN : plus rapide et pas de limite de temps de réponse et surtout instantanéité des réponses :p)

Mais je ne peux pas vraiment juger pour le fonctionnement du jeu : qu´entends-tu par attaquer ? On ne peut pas attaquer un topic :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 février 2006 à 11:35:51

Je suis pour :o))

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 février 2006 à 11:37:27

Si vous attaquez un autre clan ils seront prévenu par mp ^^ si vous espionnez ils ne sseront rien et vous pourrez les prendre sur leurs points fiables !

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
05 février 2006 à 11:39:29

Cogi , pour pourquoi ?
Réponds aux questions précise stp :hap: :ange:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 février 2006 à 11:41:00

Darkus :d) :ok: pour le jeu :)

1ère question : Bien sûr que je m´inscrirais.

2ème : Plus serait mieux mais bon :-d

3ème : Le gouvernement Universel ou Hors-la-loi.

Pour topic/forum
Je crois que ce serait bien de faire un topic (celui-ci par exemple) pour la mise au point du jeu, et ensuite un forum pour y jouer. ( comme vincent :o)) )

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 février 2006 à 11:42:39

:merci: d´être d´accord avec moi Cogi :)

Vince, ça m´éclaire toujours pas :o))

D´abord c´est quoi "mp" et ensuite comment tu attaques ? Tu vas supprimer leur document confidentiels en effaçant les posts ? :p)

Expliques-moi stp :hap:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 février 2006 à 11:43:06

:ok: Cogi sinon plus de 3 ce serait chaud il faudrait au moins 4 inscrits par clan ^^ un chef et 3 personnes avec lui sinon c´est pas trrès dynamique donc dea va trouver 12 inscrits ^^ :p)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 février 2006 à 11:43:14

Explique-nous :o))

MP= Message Privé

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 février 2006 à 11:46:24

Vincent :d) Quand je dis tu attaques :d) tu attaques un autre clan tu attaques une de leurs planètes ! Avec tes hommes et tout et tout ^^

Bref quand tu attaqyeras de front tu te feras obligatoirement repéré ^^ un forumm où tout le monde aura accès sera alors mis en palce car ce sera une big bataille ! Bon bref en dehors de ca tu peux attaquer plus en finesse, détruire leurs communications ainsi leurs soldats ne sraient que faire ou autre chose et là si tu le fais sans te faire repéréer par l´armée ennemi ils ne seront pas ! ou ils le seront mais juste au moment de la bataille :cool:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
05 février 2006 à 11:48:17

Pour les attaques c´est simple , un clan nous demandent d´attaquer l´autre , si l´attaque est discrète l´zautre clan n´en saura rien , si ce n´est pas le cas , nous prévenons le clan qui va être attaqué , ces derniers nous font part de leur stratégie , et donc cela rendra l´attaque pour le clan attaquant plus difficile. :o))

Mais si, l´attaque est discrète , ca sera facile de piller la base des adversaire et de récolter des informations.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 février 2006 à 11:48:26

Vince :d) Je m´y vois déjà...

Ennemis: Ça ne peut être que les Hors-la-loi qui peuvent faire cela !! Il attaqueront maximum demian..

Hors-la-loi: A l´attaque

:lol:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 février 2006 à 11:48:43

Ouais c´est bien gentil tout ça mais c´est complètement fictif, donc rien nê m´empêche de dire que j´ai explosé tout leur réseaus de communications et l´autre de dire qu´il l´a défendu.

Qui a raison :o)) ?

:)

Enfin après tout c´est pas moi qui devrait régler les problèmes de ce genre :p)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 février 2006 à 11:50:04

dark :d) Quel genre d´informations ? :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 février 2006 à 11:51:21

Vincent :d) Le chef constructo-robot a *...* avec la femme lombax :o))

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
05 février 2006 à 11:52:22

les projets ainsi que le reste des unitées :lol:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 février 2006 à 11:59:42

Oui tu peux savoir leurs projets les pochaines attaques que tu comptes faire, les effectifs ennemis ou meme des plans d´un base pas encore decouverte bon bref !

Sinon autre chose !

Sur le point de Vincent, qui dit que l´un a trouvé l´autre a défendu c´est pas possible !

Chacun a ses hommes. Par exemple : Il met tant d´homme sur le secteur est dans d´hommessur l secteur ouest blbla donc il faudra pas que tu te fasses repérer par eux sinon contact radio et tout le blabla renfort et tu te fais défoncer x_x

Donc c´est pour ca que tu devras placer tes hommes et avoir des défenses ! Sinon espionnage = t´es mort enfin non parce que t´as tjrs les autres hommes pret à défendre contre une attaque de masse mais bon !

Autre chose, au lieu de faire des missions vous pourrez faire des rondes ^^ Aini parfois un joueur pourra tomber sur un autre mais faudra que les horaires concorde ^^ donc là c´est le coup de chance mais bon ^^

Une seule ronde par joueur et seulement tous les deux jour isinon c´est trop facile ! ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 février 2006 à 12:00:28

L´idée de la ronde vient de moi et elle n´est pas encore vraiment intégrée au jeu :-)

SlimCognito
SlimCognito
Niveau 6
05 février 2006 à 12:04:25

Bon je m´inscrirais surement. Mon coeur appartient au clan des Hors-la-Loi :coeur: . 3 clans ça suffit, mais des sous-clans, ça serait cool genre prenons par exemple...un exemple :rire: : "Le clan Slim Company est un sous clan des Hors-la-Loi". Sinon moi je dis que si on a une trentaine de membres on fait un site, mais si on en a que 2...