CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The mad night !

goten67
goten67
Niveau 10
04 février 2006 à 21:16:16

Bon, vous êtes bien accrochés?
Vous êtes les petits veinards qui vont pouvoir lire en avant-première de la fic horreur/férvier... :o))
Elle est faite en association avec Vinc´.
Good lecture! :noel:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
\\ Chapitre 1 //
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vendredi 3 février :
16h 25
Plus que 10 minutes… J’écoutais déjà plus le prof qui nous expliquait un truc de dernière minute avant les vacances… Une semaine de ski avec mon cousin Alex. Ca sera génial !
Derrière moi, mes copains étaient tout aussi excités. C’était tout juste si on sautait pas au plafond…
Plus que 5 minutes… Voilà que le prof nous souhaitait de bonnes vacances ! Quand est-ce que le profs comprendront qu’on écoute un mot sur 10 quand ils parlent ? Probablement jamais, c’était la conclusion à laquelle j’étais arrivé.

Plus que 2 minutes…
- Vous pouvez ranger ! annonça le prof.
Avant même qu’il ait fini sa phrase, les chaises étaient vide, et tout le monde attendait à la porte que ça sonne.
Enfin, on entendit le son caractéristique de la sonnerie.

On dévala l’escalier à une vitesse folle. En une minute montre en main, on était tous en dehors du collège.
- Eh Math, tu vas faire quoi, ces vacances ? me lança un de mes potes.
- Moi ? Je vais faire du ski avec mon cousin…
Ainsi, on se dit tous salut, à dans deux semaines, et chacun partit dans sa direction…

Samedi 4 février :
9h 34
Les bagages étaient prêts, la voiture aussi. Comme d’hab, ma mère avait stressé et m’avait fait emporter dix fois trop d’affaires.
Enfin bon…
Allez, une dernière partie de Ps2 avec mon cousin, et c’est parti !

Avant l’amusement, c’est l’habituel trajet en voiture pourri avec les parents… Enfin, heureusement qu’on a nos portables, Alex et moi.
Quelques heures de voiture, et voilà qu’arrive la neige. Comme à chaque fois, on colle notre nez à la vitre, on l’ouvre pour sentir l’odeur de la montagne.
Enfin, la voiture s’arrête devant notre hôtel. En une heure, toutes nos affaires sont rangées dans les étagères, on est prêts à louer l’équipement.
J’ai bien vu que mon père préférerait aller au bar de l’hôtel, mais ça fait un an que j’attends d’aller sur les pistes…
Au magasin, je prends un snow, Alex des skis. Enfin, tout ça c’est des détails…

Et voilà qu’on attrape le téléski. En haut de la pente, il y a qu’un chemin pour aller sur les pistes. Y’en avait un autre, mais il est devenu impraticable à cause de la végétation, avec le temps.

Les pentes sont géniales, encore super praticables, y’a juste assez de neige. Bon, bien sûr, je me latte en snow pas mal de fois…
Ca devait bien faire trois ou quatre heures qu’on skiait, parce que le soleil s’était quasiment couché, mais comme l’hôtel était à deux mètres des pistes…
- On s’en fait une dernière ? proposa Alex.
J’approuvai d’un signe de tête.

Arrivé en haut, je remarquai tout de suite quelque chose de bizarre :
- Eh, tu sais le deuxième chemin ?
- Celui qui est impraticable ?
- Ouais, celui-là, mais justement… Il est plus aussi impraticable !
Ouais, aussi étonnant que cela puisse paraître, le chemin couvert de végétation avait été dégagé comme par magie. A côté, un petit écriteau indiquait : « Piste du Désastre ».

Là, j’aurais dû comprendre, mais bon, Alex et moi, on est des jeunes…
- On y va ? proposais-je ?
- Ouais…
On s’apprêtait donc à emprunter une piste étrange, dont on n’apercevait pas l’arrivée, dans la nuit qui tombait, au milieu d’une forêt qui s’était étrangement écartée…

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 février 2006 à 21:18:02

Bien Draguy tu comrpends vite^^

Gotent: Ah non pas de fics pitié!^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 février 2006 à 21:19:13

Goten => Ta fic en avant-première sur ce topic, j´y aurai pas pensé :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 février 2006 à 21:20:17

Goten :d) plus rien ne me fait après ce SAW2 :peur:

Pampa-Al-Bedh
Pampa-Al-Bedh
Niveau 3
04 février 2006 à 21:20:47

le 2 ! le 2 !

Drague
Drague
Niveau 9
04 février 2006 à 21:20:56

T´aurais du tenter le titre du topic le plus débile avec une fic pareille !! xD

:dehors:

J´déconne hein ! :p

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
04 février 2006 à 21:21:32

Enorme d´abord je trouve advent children ensuite goten fait un magnifique premier chapitre !

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
04 février 2006 à 21:22:16

:cool: cet fic , j´adore !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 février 2006 à 21:22:20

Vous voulez le chap 1 de la mienne ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 février 2006 à 21:22:25

des fics de qualité alors !^ ^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 février 2006 à 21:23:13

Voui !!

:d) Quand la surprise´ ??

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 février 2006 à 21:23:40

:d) Ratchet Smash Soccer:

//---------------\\
II-La passion née-II
\\---------------//

Après le sauvetage des habitants du secteur de l’ombre, Ratchet devenait de plus en plus populaire. Scéance othographes, shows
holotélévisés, courriers des fans et grands titres dans les journaux n’arrêtaient pas d’affluer. D’après les derniers sondages du magazine “Héros hebdo”, Ratchet serait le plus bel héros de la galaxie Shorocrathos Clank le meilleur scientifique de cette-dernière.

Les deux compères vivaient sur la planète Staraus, où habitaient les plus grandes vedettes de l’univers. Ils avaient déjà sauvés plusieurs galaxies à quatre reprises. Mais pour Ratchet, il fallait maintenant penser un peu à sois. Le lombax avait déjà fait une croix sur l’action qu’il pratiquait jadis avec son ami robotique.
Ces armes étaient à présent, disposées dans des vitrines d’un musée nommé: ‘Les armes qui ont sauvées l’univers’, du Plasmo-mitrail au Dual de Vipers, rien ne manquait à part sa clé qui ne le quittait jamais.

Pour l’animal, les missions contre un super méchant, il en avait assées. Ratchet voulait changer d’air, pour lui, le sport c’est vital. Après l’hoverboard et l’aéromoto, le lombax se découvrit une nouvelle passion; le football. Il le pratiquait chez lui sur son terrain privé avec quelques amis. Mais Ratchet visait plus haut, il rêvait de victoires et de coupes. Du jour au lendemain le lombax recruta parmi plusieurs planètes, des personnes motivées pour former un équipe de football amateur.

De Novalis à Daxx en passant par Notak et Firal, Ratchet trouva bien plus de gens partants que prévu pour cette folle aventure.
Quelques jours plus tard la composition de l’équipe tomba, joueurs placés en fonction des ordres de leur manager et coach, le très sympathique Clank.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 février 2006 à 21:24:01

On a de la lecture ce soir :D

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 février 2006 à 21:25:06

:d) :d) :d) A quand la surprise ?? ?

goten67
goten67
Niveau 10
04 février 2006 à 21:25:58

Vous vous y attendiez pas à le voir ce chapitre, hein? :-)

kik999
kik999
Niveau 6
04 février 2006 à 21:26:02

c fun cette fic sur le foot de ratchet

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 février 2006 à 21:27:33

Merci Kik :-)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 février 2006 à 21:30:12

Je vais faire un petit tour sur Jak X :noel:

kik999
kik999
Niveau 6
04 février 2006 à 21:32:10

merci merci c´est vrai que ma bonté n´a aucune limite(ma modestie non plus :lol: )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 février 2006 à 21:33:01

bon a quand la suite?^^