CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modéro.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:04:17

Turbo :d) Ah ok! Au fait il existe un topic pour voter pour sa fic préférée? (ou un truc du genre quoi)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:05:13

La date de ce topic merde par contre...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:09:29

Goldy => J´avais pas tellement le choix pour les deux premiers... Le Blabla et le Topic du modo, c´est les principaux :o)) Et puis je vais poster un topic dont tu connais sûrement la fonction, donc le troisième topic épinglé sera un peu plus original ^^

Critik =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-63975-1-0-1-0-0.htm
C´est le seul qui me vient à l´esprit, y´en a sans doute d´autres mais je crois que c´est le principal :p)

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:10:48

Moi j´ai pas mis mon pic de mod´ sur Tenka :fier:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:12:28

Y´a pas de quoi en être fier... :noel:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:14:23

Ben, il est deja quasiment toujours en 1ère page, y´aurait pas d´interet ^^ ( 1500 messages en 4 jours :fier: )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:15:10

Turbo :d) Ouais, jme rappellais de lui, mais bon il date!

Enfin pas grave, je le up, au cas où...

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:21:42

Renzokuken :d) 900 messages en un jour pour le blabla presque 1000 ! Qui dit mieux ?? ? :o))

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:25:43

Si tu veux un ordre d´idée, on faisait 1500 messages par jour sur jak cet été :-p

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:26:47

Tous des boosteurs de toute façon. :o))

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:32:58

:lol: :o)) :lol:

wargamer
wargamer
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:42:09

je suis de retour avec mes idée de topic innutiles :o))
c´est innutile un topis ou on met nos lvl de bouletisme? :o))
moi lvl 4 sur le forum gunz :o))

wargamer
wargamer
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:55:56

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10776-0-2-0-1-0-0.htm
besoin de modo hurgent vite !! ! :o))
tout le monde se barre vite!!!! :o))

wargamer
wargamer
Niveau 9
24 mars 2006 à 03:00:06

encore3 plus urgent ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-533-8592821-1-0-1-0-0.htm
la les boulet sont partout...
ex. topic :je vais pèter
texte: ca yest c fait :content:
...

seba99
seba99
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:47:17

:rire: n´importe quoi!!! :rire:

turbo :d) on a déja du te poserla question mais eseque tu peut choisir ( pour tes topic " épingler " ) la place qu´il ont entre 1er, 2ème, 3ème... ?? ??

ps : :salut: tous le monde :globe: :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:48:52

Seba => Non, je ne peux pas choisir l´ordre, ils sont classés par date de création, du plus ancien au plus récent ^^

seba99
seba99
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:49:26

:ok: :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:17:16

Petit coucou en passant ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:24:48

Tu passes partout toi o_O

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:12:35

Mdr, merci vous deux :o))

La vidéo du moment