Turbo Ah ok! Au fait il existe un topic pour voter pour sa fic préférée? (ou un truc du genre quoi)
Critikeman
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:05:13
La date de ce topic merde par contre...
Turboblaster_54
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:09:29
Goldy => J´avais pas tellement le choix pour les deux premiers... Le Blabla et le Topic du modo, c´est les principaux Et puis je vais poster un topic dont tu connais sûrement la fonction, donc le troisième topic épinglé sera un peu plus original ^^