CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modéro.

wargamer
wargamer
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:22:21

je peut faire un topic innutile qui va durer 5 sec?
SUJET: jeux en ligne
et la je marque plus d´un 50aine de jeux gratos
alors je peut le faire pour me le faire suprimé après?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:36:29

A quoi ça sert de faire un topic si t´es sûr que je vais le supprimer juste après ? :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:42:41

A rien :rire: :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:17:28

Sujet : l´histoire de tous

=> Topic de boost.
De plus il a déjà été créé ;)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:18:14

tu suprime lesquelle ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:19:12

non ces bon :ok:

wargamer
wargamer
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:43:25

je peut faire un topic de boost comme sur ce forum?: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10347-836-1-0-1-0-0.htm :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:32:41

:salut: tout le monde ! :)

Je voudrais lancer un jeu (pour remplacer le fiasco de mon cluedo :o)) ) qui s´inspirerait du Monopoly et du jeu "Les richesses du monde" (Je sais pas si vous connaissez :doute: )

Le but serait de gérer des richesses et de gagner de l´argent en ruinant ses adversaires :sournois:

Je voulais savoir si ça vous plairait et si ça aurait un peu de succès.

Merci de me répondre :-)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:44:41

Wargamer => Je vais m´abstenir de te répondre. :o))

Vincent => En tout cas je m´inscrirai pas (encore un jeu où on est obligé de réfléchir :D Et puis ça va me prendre trop de temps :nah: ^^).

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:49:00

Turbo :d) Je te demande pas de t´inscrire :o))

Mais de toutes façons y´aura moins besoin de réfléchir :-)))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:09:50

Sujet : le grand retour

=> Si tout le monde avait fait un topic quand ils sont rentrés de vacances, j´ose pas imaginer dans quel état aurait été le forum. ^^
Bref, évite de créer un topic pour raconter ta vie ;)

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:56:34

t´a raison c trop tôt,tu peux supprimer "le grand tournoi"

wargamer
wargamer
Niveau 9
08 mars 2006 à 02:02:24

Vincent ca existe déja et c ogame je me fait raider 30 fois en une semaine -_- j´ai même pas 10 000 de rescoure au total alors :hum: il me ruine :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:06:50

Je vois pas le rapport entre un jeu où je veux faire jouer les forumeurs et Ogame.
Ogame c´est un site à part entière et il y a un topic où vous en parlez mais moi je veux faire un jeu où vous pourrez jouer :)

et je ne vous donne pas plus de précision pour l´instant :-p

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:11:39

Sujet : $$$Le Big Questionnaire 2$$$

=> C´est le questionnaire qui fait débordé le forum...
On a déjà 2 questionnaires actifs en ce moment, j´ai laissé celui de zednik666, mais je laisserai pas celui-là ^^

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:53:57

c´était le mien :snif2: :snif2: :snif2:
tu peut pas le remettre?????

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:56:55

Non.
Et même si je pouvais je le ferai pas ^^
Si tu voulais organiser un questionnaire, il fallait le faire avant, maintenant c´est trop tard :p

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:05:05

Sujet : woodwar !! pour moi! pour vous! viendez

=> Hors-sujet.
(Et demande d´aide pour le parainage :( )

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:47:43

[Mode Rangers on]

SERRRRRRGENNNNNT! Demande autorisation de créer un topic de sondages perfectionné!
Motif: j´aimerai faire un bon topic et les autres ont très vite coulé CHEEEEEF.
MEEEEEEERCI D´AVANNNNNNCE MON GENEEEEERAL.

[Mode Rangers off]

:svp: .

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:06:15

Sujet : Star Wars livres

=> Gros HS ^^
Demande à playstation_5 de t´aider là-dessus, si lui ne peut rien pour toi, personne ne t´aidera :D

Great => Topic de sondages perfectionné ? ^^ Si c´est ce que je pense, Cogi a déjà créé un topic semblable, même s´il a coulé... :p A la limite je préfère que tu remontes celui-là plutôt que d´en créer un autre :hap:

La vidéo du moment