Salut ! ^^
Bon, j´ai récemment été : soudoyé/payé/supplié/imploré/obligé tout à la fois de venir ici poster un message long, inutile et en retard par une certaine personne dont je ne citerai pas le nom mais qui va sûrement se reconnaître.. xD
Bon bref aprés ce discours sur ma vie passionante et trépidante qui vous aura probablement plongé dans le coma à force de vous faire chier, va peut-être falloir que je me dépêche vu que la personne citée plus haut a refusé de me payer les heures supp´s.
Alors j´étais donc censé venir ici pour vous énumérer les innombrables qualités de TurbineMaster mais comme j´ai décidé de faire court et que ça risque de me prendre quelques jours pour tout rédiger, j´vais pas le faire.. ^^
Heu.. Y avait aussi une autre raison à ma divine présence parmis vous mais j´ai oublié laquelle.. :/
Ha ben oui bien sur !
Fallait que je souhaite un bon courage à Turbine pour sa moderation à venir, parce que d´aprés ce qu´il m´a dit de vous, j´lui conseille quelques calmants et quelques somnifères pour les jours à venir.. :o)
Bon voila j´ai fini mon discours, vous pouvez revenir hein ! xD