CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre nouveau ratchet à tous!

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:02:32

:ok: A+++

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:30:45

moi j´y vais :bye:

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:50:01

avant de commencer le premier chapitre j´ai tenu à vous donner des explications sur le prologue :)

sasha: le père de sasha étant mort,sasha est devenue présidente à la demande de son père avant son décès! pour faire plaisir à l´ancien président les solariens ont élu sasha comme étant présidente!

pourquoi à metropolis? parce que sasha n´apprécie guère les palais de metropolis de + elle s´est attachée à la planète metropolis et à sa population! alors pour lui faire plaisir les solariens ont remplacé le roborama de al par le nouveau palais de metropolis destiné rien qu´à sasha et ses esclaves et soldats + son nouveau majordome skrunch (eh oui!)

ps: al qui n´avait plus l´habitude de travailler au roborama à cause de la dreadzone a consenti à ce qu´on démolisse son atelier pour en extraire les meilleurs morceaux afin de construire le nouveau palais impérial de sasha!

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:52:14

il y´a une faute!

n´apprécie guère les palais de marcadia! (et pas metropolis!)

veuillez m´en excuser....

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:52:25

C´est un peu fouilli comme scénario non ?

Les ratchet et clank parle peu ou mm pas du tout de politique ^^ alors parler de la constrcution d´un palais...

et puis tu as mis esclave or tout le monde est libre... le mot robot serait plus approprié :)

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:02:22

relation entre ratchet et sasha: comme beaucoup de couple,il y´a souvent des périodes de disputes! c´est le cas avec ratchet et sasha!

et puis ratchet et sasha ne passent pas beaucoup de temps ensemble!

il y´a souvent des changements de comportements et de relations dans ratchet et clank!

et enfin à force de vivre avec que la compagnie de skrunch,de ses esclaves et de ses rangers(eh oui c´est eux les soldats!) sasha n´ayant pas beaucoup de fréquentation est devenue bien vite antipahique!

et puis ça arrive aux gens de changer non :)

ratchet tant qu´a lui n´est pas le coupable de la dispute c´est pas de sa faute si il est souvent occupé! par contre ratchet a toujours été un peu blagueur et grossier avec les autres! comme sasha s´en pris à lui dès son arrivée en s´enervant ratchet n´a fait que se venger par colère!

ps: sasha aime les jakoozi mais elle ne veut pas être dans le même jakoozi que ratchet à cause de leurs fréquentes disputes! essayer de comprendre c´est pas marrant de profiter d´un bon jakoozi avec quelqau´un d´autre si ce n´est que pour être en dispute avec lui! (même si c´est la faute de sasha!)

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:08:23

:ok: dans les prochains chapitres je dirais plus esclave je dirai des robots :lol:

les sept enfants de dallas et juanita :lol: : comment dallas et juanita ont reussi à faire 7 en même temps? c´est simple dallas et juanita les ont tous adoptés :o))

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:10:09

petit changement

esclave :g) robots
palais :g) quartier
soldat :g) rangers

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:22:13

:desole: pour le sens de la flèche normalement ça devrait être vers la droite enfin bon c´est pas gravec :)

chapitre 1: pendant ce temps.....

sur veldin...

heure locale: 14:56 am

drek: qu´est ce que je fais là moi?

sur maktar...

heure locale: même heure

chef des thugs-4-less: jackpot!

sur yeedil...

même heure

protoanimal: york! york!

il sort du centre de yeedil discrètement....

aux environs de kerwan....

même heure (je sais c´est normal!)

nefarious: ça blaire par ici! c´est normal lawrence?

lawrence: je dirais anormal!

nefarious: LAAAAWWWWRRRREEEENNNNCCCCEEEEE!!!!!!!!!

john: pamela! c´est choquant! très choquant!

pamela: dommage pour toi john!

john: niiiiiiiiaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!! ma colère est passée!

au complexe minier d´orxon....

heure locale: même heure (ça commence à pomper!)

vox: stygia? t´es où petit chenapan? c´est l´heure du biberon!

pas de réponse......

devinez pourquoi?

réponse immédiate......

stygia: oh c´est bon c´est quoi?

le bleu: il parle maintenant?

le mercenaire: apparemment!

revenons en à nos héros!

noxon....

heure locale: 14:56:59 (tu y´es presque plus qu´1 petite seconde!)

ratchet: où est al?

robot testeur: parti déjeuner....

ratchet: encore?

clank: ça résume le bid qu´il a!

1 peu plus loin....

heure locale: 14:56:59:59 (ça passe lentement dans ratchet et clank!)

clip de courtney ""tu m´as fait si mal""

al chantant en dansant: je ressens ta douleur oh oui tu ressens ma douleur ah oui pourquoi ces choses-là?

ratchet: ça graisse al!

al renverse 1 peu de son café comme d´hab quand on le surprend....

al: oh salut ratchet!

ratchet: c´est son nouveau clip?

al: non môssieur! c´est l´avant-nouveau clip!

al allait éteindre sa tv mais ratchet lui prit la télécommande des mains...

al: eh rends moi ça! c´est pas le moment!

ratchet: seulement si tu me dépanne 1 seul de mes billets!

al: ok petit malin! c´est quoi ton offre qu´on rigole?

ratchet: un billet gratuit pour passer un séjour agréable et paisible sur les îles de kavu! au programme: jakoozi,bal masqué,marché du samedi et....

al: bla! bla! bla! bla!

ratchet: une tournée courtney gears gratuite samedi soir à 22:22 avec entre temps,buffet à volonté,roulette russe,karaoké et pour terminer un musée insomniac miniature artificiel! alors qu´est ce que t´en dis?

al: j´dois vomir! BURP!

ratchet: on reviendra te chercher demain matin à 12:00! d´ici là va chez le médecin!

al: j´y compte bien....

à suivre.....

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:22:28

Je préfèrai que la relation marche bien en fait :o)) mais sinon c´est bien évite les répétitions

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:33:06

:merci:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:39:09

une histoire d´amour entre Ratchet et Sasha ?

Bof il est timide Ratchet je trouve regarde comment il se comportaient avec Angela... enfin bref moi l´histoire de la dispute c´est bien à mettre dans l´épilogue en bonus avec une image marrante :o))

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:43:23

ah ouais! bonne idée car il ne faudrait pas oublier qu´ici on développe plein de scénario différent pour trouver 1 bon scénario à la ratchet!

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:47:53

je viens d´avoir une idée géniale :)

chaque inscrit(quand il est là) fait son scénario à lui tout seul et à la fin de chaque scénario les forumeurs votent pour le scénario qu´ils préfèrent!

le meilleur scénario sera celui de notre ratchet et clank 5!

bonne idée ou pas :question:

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:22:57

y´a quelqu´un au moins :question:

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:19:41

encore une suite :)

chapitre 2: thug-4-less pour vous réduire en miette!

sur maktar.......

samedi à 9:17 ma

marcel: oh et c´est fini pour executor n90 mes amis quelle fin tragique pour lui qui était si imbattable! il a été terrassé par... par? euh...attendez il n´a pas été rajouté dans la liste ça doit être une erreur! donnez moi votre identité étranger!

chef des thugs: vous ne me reconnaissez plus? je suis le patron flâneur des troupes d´elites thugs-4-less! ça vous va comme ça le crétin?

marcel: mais c´est impossible! on ne figure pas dans la liste lorqu´on fait parti de la race des thugs! c´est une race alien chez nous! c´est zarbi ça comment il a fait pour s´inscrire sans se faire repérer?

chef des thugs: tu ne devineras donc jamais sale morpion? j´ai emprunté cet omnidéguisement à la clientèle en faisant croire que j´étais un employé megacorp! alors l´imbécile il m´a filé ce super jouet qui me permet de prendre l´apparence de n´importe qui et de n´importe quoi!

marcel appuya sur le bouton de secours....

marcel: t´es cerné! j´ai appelé les sentinelles de secours! elles vont venir t´exterminer dans d´atroces souffrances!

thug: et alors?

marcel: comment? tu oses faire l´impertinent devant moi? alors qu´il ne te reste que très peu de secondes de survie?

thug: tu me sous-estime!

et le thug ne se gêna pas il tira dans la poitrine gauche de Marcel qui vacilla un peu avant de s´écrouler par terre!

thug: jackpot!

puis le thug utilisa une plate forme de saut pour sauter très haut pour enfin se coller sur le plafond de l´arêne grâce à ses bottes gravitationnelles!

ensuite vinrent les sentinelles qui repérait leurs cibles avec leurs rayons d´énergies gamma comme le thug se suspendait la tête en bas au plafond avec ses bottes gravitationnelles,les sentinelles ne trouvèrent leur cible nulle part dans l´arêne! et c´est juste au moment où elles retournèrent en groupe dans leurs salles de repos que le thug se laissa tomber par terre et prenant rapidement un cracheur multi-étoile afin de ne manquer aucune cible!

il lança des dizaines d´étoiles qui touchèrent une première fois les sentinelles avant de ricocher sur les murs pour ensuite les achever!

de cette façon il ne restait pas grand chose des sentinelles exceptés les débris en grand nombre sur le sol!

thug: thug-4-less pour vous réduire en miette! j´aime trop ma devise!

puis sans plus attendre il s´enfuya à toute jambes hors de l´arene pour ne pas se faire repérer par d´autres obstacles et surtout cogiter de nouveaux thugs pour se refaire son armée d´antan!

à sa grande surprise,pendant qu´il s´occupait dans l´arêne,un vaisseau fit son entrée dans l´atmosphère de maktar la nébulseuse! le chef qui attendait un vaisseau pour s´échapper de maktar depuis le jour où il s´est fait éjecter de son robot par ratchet et clank ne se gêna pas à tuer son propriétaire afin de dérober son vaisseau pour s´envoler vers d´autres horizons......

à suivre......

Number-Clank
Number-Clank
Niveau 1
28 janvier 2006 à 18:27:57

super!j´attends la suite.

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:55:49

tu veux t´inscrire number-clank :question: pour nous aider à faire un ratchet et clank 5?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:00:56

Mouais mais le chef Thug n´a pas autant de sansg froid et puis il dit des menaces ridicules et c´est marrant normalement ^^ Fais des répliques marrantes aux chapitres d´après :) Et puis ne fais pas utiliser aux ennemis les armes de ratchet ca n´a jamais été ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:53:45

sur le forum dans 1 ou 2 mois je ferai un sondage pour le meilleur scénario , les meilleur arme , les meilleur gadget etc puis on envera tous sa a insomniac