Salut à tous ! Lisez bien tout ceci, même ceux qui connaissent le principe, car tout est important !
Vous savez sans doute que sur nombre de forums, se déroule une " Chasse au trésor".
Eh bien voilà, à l´image de Hp11 sur le forum R& 3, j´ai décidé de créer, moi aussi, une chasse au trésor.
En quoi cela consiste ? C´est tellement simple...Je vais vous poster un indice, qui aura un rapport avec le nom d´un jeu.Vous irez sur le forum de ce jeu, et vous verrez un topic à mon nom.Cliquez dessus, et postez un
.
Vous verrez aussi un autre indice, qui vous mènera à un autre forum, etc...Jusqu´à arriver au dernier forum, où vous aurez fini le jeu, et, en fonction de votre rapidité, je vous classerai premier, deuxième, troisième, etc...
Pour ceux qui n´auraient pas compris : Imaginez que je poste, comme indice, " Dragon violet" . Cela vous fait aussitôt penser à Spyro le dragon.Alors, Tapez " Spyro" Dans la barre de recherche, et fouillez tous les forums Spyro, jusqu´à trouver un topic à mon nom.Là, postez un
, et lisez le second indice, qui vous mènera à un autre forum, etc...Pas plus compliqué
/ !\Attention, très important / !\
-Il est très important de poster le
, sinon, je ne sais pas si vous êtes passés sur tous les forums ! Par exemple, si vous êtes en quête du premier forum, et que par hasard vous tombez sur le second...Vous connaissez le refrain
-Si vous ne trouvez pas le forum en question avec un seul indice ( Ce qui arrivera fréquemment, je pense ) , postez un message sur Deadlocked du genre " Aide pour le forum n°2 , please, r-l-b ! " . NE PRONONCEZ PAS LE NOM DU FORUM ! En ce cas, je viendrai sur le forum en question, et posterai un autre indice.
-Je n´ai prévu que trois indices maximum par forum.Sur deux forums, j´en ai prévu un quatrième, mais ce dernier sera vraiment en cas d´extrême nécéssité !
-Je ne dirai pas le nombre de forums qu´il y a, pour laisser le suspense
-Les topics ne sont pas sous le pseudo " ratchet-le-boss" , mais sous le pseudo " blaireau-furtif" ! C´est si un boulet passe par là, et croit que c´est un topic de flood...Je préfère me faire bannir un pseudo qui n´a aucune valeur pour moi...
-J´ai posté mes topics sur des forums morts, pour diminuer les risques d´effacage de mon topic...
-Le classement n´a pas de limites.Si vingt forumeurs gagnent le jeu, tous seront comptés dans le classement.
Je crois que c´est tout
Je vais maintenant vous donner le premier indice, qui est :
Véronique.
Bonne chance à tous, et que la chasse vous soit bonne !