† Ben le Copier/Coller c´est le plus simple †
à tous mes voisins du dessus!!
† Mon voisin du dessus dit aux voisins du dessus et je le lui renvoie
PS : Si tu comprennd pas ce que je vient de dire voici une traduction :
dark_skrunch :o) †
mon voisin du dessus sous estime grandement les capacités intelectuelles de son propre voisin du dessus
ps: donc il y a autre chose que le copier/coller
je dit à mes voisins du dessuscomme d´habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!
ma voisine du dessus est polie
olo-bg Posté le 15 février 2006 à 10:01:35
donc il y a autre chose que le copier/coller
† Reponse a ce voisin du dessus : Oui il y a : †
• Le Copier/Coller• Et une autre façon grace a Word.
mon voisin du dessus est enigmatique ...
mon voisin du dessus a posté à 11h47
¶ Ma voisine du dessus c´était tromper ™
mon voisin du dessus aime les caractères spéciaux
Ma voisine du dessus a raison Æ£Ø
Ce message a était écrit par ßrice_2005
mon voisin du dessus a signé son message
Mon voisin du dessus a raison
mon voisin du dessus aime le smiley " "
Ma voisine du dessus a encore raison
mon voisin du dessus parle trop
et le mien pas assez
ma voisine du dessus se sent seule