CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla des Elections !!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:20:27

Juste au moment des élections en plus !! ! Mais c´est trop tard là ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:20:59

jeje :d) Oui! Les candidatures s´aretaient vers 16heures! :-(

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:22:12

OUi, j´ai posté ma candidature, mais je n´èspere pas avoir de votes, je ne suis pas assez ancien et populaire sur ce site.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:38:15

B´soir a tous^ç

Demain c´est le grand jour! :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:38:40

J´ia uen question poser, y´a-t-il déja eu un modo sur un forum Ratchet? :question:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:01:24

Je propose que tous les prétendants au titre, présente leur parti et leur idées

LMSJ

(ligue des modérateurs sociales et justes)

Mouvement de gauche

Idée: Si je suis élu, je serais sévère mais juste, je supprimerais instantanément chaque topic sans intêret et si l´auteur veut savoir pourquoi je l´ai détruit, il n´aura qu´a m´envoyé un mail, de même, si quelqu´un à besoin d´aide je serais toujours là.

ET n´oubliez pas: Votez pour ceux que vous pensez être le meilleur, ne voté pas pour votre ami si il se présente, si il a des idées pas très bien.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:55:13

Pourquoi, pourquoi moi ? ....snif

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:57:45

Je suis outré part la rentrée de Mac dans le classement, c´est pas un grand habitué.... :-((

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:13:03

Arf, le tri a éliminé plus de personnes que je pensais... Cogi et Critik ne sont pas dans le classement :( Enfin, c´est les 2 premiers qui me viennent à l´esprit, y´en a plein d´autres qui auraient pu être retenus :p)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:20:12

Cogi => Je crois que Phakita ne t´as pas retenu à cause de ton âge, 12 ans et demi c´est trop jeune... Mais Critik j´ai pas encore trouvé pourquoi :(

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:29:56

J´attendrais la fin des élecs pour revenir, j´fais une pause douloureuse.... bonne chance Turbo.
Dsl si j´ai pas voté pour toi mais j´étais fixé, Pmol ou Vince, personne d´autre...

:bye:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:32:56

Je vais pas te gueuler dessus parce que t´as pas voté pour moi... :o)) Je suis trop bon pour ça :hap: ^^

Bye... :p)

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:14:31

Pour l´instant , turbo est en tête avec 6 voies, j´ai voté pour toi :ok:
Bonne chance à tous :) :) :p)

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:15:37

Maintenant il à 7 voix Turbo, il a l´air bien parti! :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:17:44

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi :p)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:30:02

Je ne vois pas pourquoi je suis aps dedans, mon âge ne me pénalis epas, ej crois que Turbo à le même (ou est même un peu plus jeune).

Je sais que j´aurais jamais d´explications, mais ça me fout les boules quand même... Je vais peut être passer pour un prétentieux orgueilleux, mais je pensait être parmis les nominés (être élu ça aurait été autre chose, mais bon).

Donc si Phakita nous lit, j´aimerais bien avoir une explication...

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:32:05

Waw !! :ouch: :ouch2:
Je pars 3 heures, et 400 messages de plus !! , un vrai exploit :lol:
Sinon, mes filicitation turbo :ok: , link me fait un peu peur avec ses paroles, mais je ne doute pas que tu feras un bon boulot si tu es élu modérateur :ok:

:bravo: Turbo modo :bravo:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:33:37

euh !! je croie que j me suis gouré là :lol:
c´est 730 messages pas 330 :rouge:

bon, euh............... j´y vais

:dehors:

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:13:03

Moi je trouve ces élections très bien pour le forum, qui, personnellement, je n´ai pas vraiment d´opinion sur le futur modérateur tout ce qui m´importe c´est qu´il y en ai un sur ce forum.

:)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:39:11

Phakita Posté le 20 janvier 2006 à 14:07:18

Bon normalement le BlaBla est interdit dans ce topic mais je vais répondre à T-BENJI30.
En fait je prends en compte plusieurs critères pour sélectionner les candidats finaux aux élections. Ces critères sont la place par rapport à nos stats des forumeurs les plus actifs pour un forum donné, âge, ancienneté, pertinence des topics créés...

Excuse moi Phakita mais mise à part mon âge je ne vois rien qui pourrais me rabaisser ....
Ancienneté: oui
Âge: non
Pertinance: Je pense que oui
Actif: oui, beaucoup même...

M´enfin....

La vidéo du moment